Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
4 mars 2009

7 - Marissa Clément arrête le travail

C'est le début de l'automne mais l'air a gardé un peu de la chaleur de l'été...
Marissa et Geoffrey (son 2ème mari) viennent d'assister au mariage de Justin et Sofia.
Marissa n'est pas encore remise de la surprise que lui a faite Geoffrey en adoptant un petit Aimeric alors qu'elle est devenue senior...

marissa80

Aymeric : - Pourquoi on vient ici ? j'aime pas...
Geoffrey : - Parce qu'un peu de culture ne te fera pas de mal. 7/20 tu trouves que c'est une bonne note ?
- J'aime pas l'école !

marissa81

Heureusement, il rencontre tout de suite le petit Nicolas Hugues, un autre cancre...

marissa82

Mais au Musée d'Art, tout le monde se regroupe auprès des distributeurs ! c'est vrai, qui peu bien s'intéresser à ce ramassis de vieilles croûtes ?
Gavin Newson continue a promener sa rancune...

marissa83

... et on dirait bien que Gabriel Laverdure a, enfin, rencontré quelqu'un !

marissa84

- Papa ! j'ai sommeil !
- Finis ton hamburger et on rentre.

marissa85

Marissa, pas encore remise de sa surprise, fait tout de travers...

marissa85bis

...

marissa86

Elle est virée ! elle qui rêvait de terminer au sommet de la gloire...

marissa87

Bon c'est peut-être l'occasion d'arrêter le travail pour s'occuper du petit, non ?

marissa88

Surtout que Geoffrey commence à se faire plein d'amies...

marissa89

- Je ne sais pas quoi faire Geoffrey... quelle boite voudra de moi maintenant pour travailler ?
- ...Mhmm.... Miam... mhmmm...

marissa90

- Ah Jeff tu tombes bien : on n'embauche dans ta boite ?
- ...
- Ah bon, tu crois ? J'te laisse, j'ai vu arriver quelqu'un...

marissa91

Elle voit, par la fenêtre, Armand Bateau se battre avec la poubelle...

marissa92

- Enfin Armand ! laisse ma poubelle tranquile ! tu sais bien que j'ai toujours eu un faible pour toi. Mais on a chacun sa vie, il faut passer à autre chose...

marissa93

Armand se sent un peu bête, mais il retrouve vite ses bonnes habitudes comme lorsqu'il squattait le hall de l'immeuble pour danser à longeur de journées...

marissa94

Armand : - Tu as bien réussi, aussi, Marissa ! tu as une maison superbe !

marissa95

Geoffrey, alerté par les bruits de voix (et surtout par une envie pipi)...

marissa96

Armand : - Pas la peine de vous déranger ! je trouverai la sortie tout seul...

marissa97

Geoffrey : - Alors, tu recommences à le voir...

marissa98

- Ne dis donc pas de bêtise ! je veux juste que nous soyons tous bons amis ! t'en as pas marre de ramasser la poubelle ?

marissa99

Marissa a dû se rendre à l'évidence : elle ne sera jamais Génie du Crime, elle est senior et plus personne ne  veut d'elle !

marissa100

Faut vraiment que Marissa surveille son mari, y a plein de jolies femmes qui passent devant la maison.

marissa101

Ca la fait même cauchemarder !

marissa102

- Bonjour vous êtes une amie de Geoffrey ?
- Oui, je suis Christiane Hsu ! merci de m'inviter Madame Clément.
- On s'est connu au club de tennis.. (poursuit Geoffrey...)

marissa103

- Ah ? ... mais pourquoi tu ne m'emmènes jamais jouer ?
- Mais parce que jusqu'à maintenant tu travaillais, Mamour...

marissa104

Les note d'Aymeric s'améliorent : 11/20...
- Tu habites le quartier ? moi c'est Aymeric et toi ?
- Moi c'est Cathy Morel, j'habite plus loin.

marissa105

Minuit - Après un bon repas, tout le monde se couche ; même Christiane qui n'a sûrement pas de toit !

marissa106

- A taaaaable !

marissa107

Christiane : - Mais ça va pas de réveiller les gens à 5 h du matin...

marissa108

Aimeric est encore parti à l'école sans faire ses devoirs...
- Je ne suis pas trop lourde Geoffrey ?
- Ah nan ! j'ai encore toute ma force !

marissa109

- Mais pourquoi vous me donnez de l'argent M'sieur Clément ? Vous me virez ?
- Mais non Ambre ! nous sommes contents de vos services et nous voulons vous gardez encore longtemps.
(quelle cruche ! elle comprend rien...)

marissa110

Heureusement que la résidence, à côté, n'est pas encore habitée !

marissa111

Ben Gabriel ? tu es poursuivi par la police ?

marissa112

Ou... tu viens pour la bonne ?

marissa113

Geoffrey : - Tiens, salut Gabriel ! quel bon vent t'amène ?

marissa115

Ah voilà ! je savais bien que c'était pas une bonne idée de guetter dans le télescope !
- Enfin Gabriel ! tu n'habites pas là !
- Oui mais je passais dans le coin... J'ai horreur qu'on me surveille !

marissa116

Goeffrey : - Bon y a pas de quoi en faire un fromage !

marissa117

Aimeric : - Salut Claire (Marques) ! tu veux bien jouer avec moi ?
- T'as pas des devoirs à faire ?
- Non, j'les fais pas !


<< 7Sofia & Justin se marient    7Markus Bourguignon voudrait se marier >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quels bons parents ces deux là ! Pas étonnant que le petit ne veuille pas faire ses devoirs !
Z
Quelle tête de mule cet Aymeric, il va faire ses devoirs sinon c'est l'assistante sociale qui le récupère !
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité