Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
13 mai 2009

7 - Isaiah & Ginger Gavigan, des débuts chaotiques.

(Isaiah : épisode 6 précédent )

Isaiah Gavigan et Ginger Newson se sont mariés dernièrement et, en mettant en commun leurs économies, ils ont pu s'acheter une petite maison...

isaiah1

Résidence Romantique -
Isaiah : aspiration Amour/richesse, rêve de devenir Dieu du Rock !
Ginger : aspiration Famille/Plaisir veut atteindre les noces d'or.
Isaiah : - Alors ? elle te plait la maison ?

isaiah2

Ginger : - Excuse-moi Isaiah, mais ça ne va pas du tout...

isaiah3

Les vieilles du quartier sont venues espionner le petit couple : Jessica Pierrard (que Ginger ne peut pas voir en peinture !), Véronique Lautomatt et Denise Jacquet...

isaiah4

Ils n'ont pu faire autrement que de leur proposer de rester déjeuner...

Jessica : - Vous êtes mariés officiellement ?

isaiah5

... même si Véronique crache ses microbes et contamine Ginger.

Jessica : - De nos jours ce n'est plus très prudent, les couples ne tiennent plus.... Ce n'est pas comme de notre temps où y avait encore des valeurs familiales...

isaiah6

Jessica : - C'est moi qui l'ai vu la première !
Denise : - Ah mais Jessica, vous n'allez pas vous mettre en avant partout ! ce nain de jardin est pour moi.

isaiah7

Renée Jones les invite en ville. Il y a Gavin Newson, Jeff Rumédier, Léane Baron (de dos), Gabriel Laverdure, Renée et Armand Bateau.

isaiah9

Ils sont installés à une petite table alors que la grande table, à côté, est libre.
Clothilde Gère est de passage et surprend Jeff :
- Il m'avait pourtant dit qu'il travaillait... j'ai dû mal comprendre...

isaiah10

Ginger s'est forcée à jouer pour ne pas plomber l'ambiance, mais elle n'attend qu'une chose : aller se coucher.

isaiah11

On nous a changé Jeff !!! il repouse la pourtant séduisante Thérésa Pichon !

isaiah12

Par contre, Armand Bateau n'a fait qu'une bouchée de Renée Jones !

isaiah13

C'est en rentrant que Ginger a la confirmation de son état : elle attend un bébé.

isaiah14

- Denise ?
- ...
- Mais oui le nain de jardin est toujours à sa place... Pourquoi ?
- ...
- Ah nan Jessica n'avait rien de gros dans sa poche...

isaiah15

Isaiah a profité de son congé pour réorganiser la maison.

isaiah16

- Aiiiiiiiiiie ! ouuuuuuu ! Isaiaaaaaaaaaaah....
- Viens manger, tu dois avoir faim...

isaiah17

- Mais non, idiot, c'est le bébé qui arrive...

isaiah18

- Oh un garçon ! c'est bien d'avoir un garçon en premier. On l'appelle comment ?
- Marc ? ça sonne bien Marc Gavigan...

isaiah19

Une nounou est engagée : Mona Martinez.

isaiah20

Et Ginger peut reprendre son activité professionnelle : Protectrice des baleines. Elle gagne désormais 2880 $ alors qu'Isaiah n'en est qu'à 535 $, et travaillera de 7 h à 14 h.

Heureusement, Isaiah obtient une promotion : musicien de studio à 1030 $

isaiah21

Isaiah : - Depuis le temps, tu cuisines toujours aussi mal... C'est quoi ce machin brûlé ?
Ginger : - Des côtes de porc... Tu sais c'est pas facile avec Marc...

isaiah22

Isaiah manque cruellement de relations sociales ; heureusement qu'il y a les voisins :
Jésabel Bodin. Elle pique le nain de jardin avant de se disputer avec Ginger.

isaiah23

- On vient seulement d'avoir notre bébé, Ginger a besoin qu'on la ménage...

isaiah24

Jésabel gagne à être connue finalement...

isaiah25

... bon, peut-être pas pour tout le monde...

isaiah26

Jésabel : - Tu m'en serres cinq ? ... hop !
Curieusement, ça détent l'atmosphère.

isaiah27

... si elle s'intéresse au bébé, c'est gagné : elle va devenir l'amie de la famille.

Isaiah devient pianiste de concert à 1950 $.

isaiah28

Et Marc devient bambin.

isaiah29

Marc gravi toujours les échelons : Chef d'orchestre avec un nouveau costume !

isaiah30

Isaiah : - Non Ginger ! il n'est pas question pour moi d'avoir un nouveau bébé ; je dois me consacrer à ma carrière, mes fans ne m'attendront pas.

isaiah31

- Comment je vais lui dire, moi ?

isaiah32

C'est l'hiver - Isaiah a réussi : Dieu du Rock !
- A moi les tournées triomphales !

isaiah33

Et c'est dans la salle de bain, à 23 h, qu'il apprend qu'il va être, encore, papa.

isaiah34

La vie n'est pas idéale pour lui qui ne rêve que gloire et signature d'autographes... et pas de bébé !

isaiah35

Heureusement que les copines passent...

isaiah36

Isaiah : - Tu prends des risques, là, Jésabel... sans maillot de bain...

isaiah37

Jésabel : - Oh ! c'est pour moi ?

isaiah38

Une fan (et une femme) ne résiste pas à une rose !

isaiah39

Ginger : - ISAIAH !!!.... JESABEL !!!... le dîner est servi !!!

isaiah40

- Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ?

isaiah41

- Le dîner va refroidir !

isaiah42

- Ah ben j'ai rêvé.... mais ils sont où ?

isaiah43

Isaiah : - Mais on arrive Ginger, pas la peine de venir ! .... Rah, non ! ne te méprends pas, ce n'est pas du tout ce que tu crois...

isaiah44

Ginger : - J'ai toujours pensé que je devais me méfier de toi !! file avant que je ne me fâche pour de bon !

isaiah45

Isaiah, ça lui a creusé l'appétit !

isaiah46

Mais Ginger, même si elle n'a rien dit, ne lui adresse plus la parole. Alors il s'en prend à la pauvre nounou...

isaiah47

Marc devient enfant alors que l'orage couve... (on ne parle pas du temps, hein...)

isaiah49

- Papa ! papa ! regarde comme je suis grand !

isaiah50

Ginger : - Vite Marc ! appelle ton père...

isaiah51

Le bébé est né, Isaiah est resté dans son lit.

isaiah52

Marc : - Alors Maman, c'est quoi ?
Ginger : - Tu as une petite soeur, Marc : Zita.

isaiah53

Quand Isaiah s'est levé ce matin, Ginger était partie depuis longtemps à son travail. Marc se préparait pour son premier jour d'école et Isaiah trouvait une petite fille toute neuve dans son berceau...


<< 7 - Jeff Rumédier & Clo Gère                 7 - Gavin & Tara Newson >>


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vilain Isaiah va, c'est pas beau de tromper sa femme !
L
C'est souvent un visiteur qui fait des avances ! Il arrive que le Sim les refusent, mais faut reconnaître que c'est rare.<br /> Ginger sait bien que ce n'est pas entièrement la faute d'Isaiah... Mais est-ce qu'elle pardonnera ? c'est le jeu qui le dira. <br /> Nos Sims n'ont pas un fond méchant ! XD <br /> En ce moment, Jeff Rumédier devient sérieux, je ne sais pas ce qu'il lui arrive...
M
Elle va passer l'éponge ?
Z
C'est bizarre, il y a beaucoup de tromperies mais assez peu de divorce dans ton histoire finalement !
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité