Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
28 octobre 2008

5 - Marissa Clément

Marissa, 54 ans, a été jetée à la porte par son mari lorsqu'il a surpris sa trahison. Elle a donc rejoint Geoffrey Akagi, 29 ans, qu'elle a épousé et qui est devenu Geoffrey Clément au grand dam de Jason, son ex...
Justin, son fils, vient de terminer ses études et a préféré rejoindre son père...

marissa26

Marissa, qui a le désir de rencontrer Armand Bateau, a choisi son immeuble, malgré le prix prohibitif de la location. Malheureusement, Armand, lui, convolait en justes noces et partait habiter une somptueuses villa...
Sacha Dubois : - Ben, M'sieur Bateau, vous n'êtes pas parti ?
- Si mais mon déménagement n'est pas terminé, alors je surveille qu'on ne pille pas mes biens.

marissa27

Marissa : - M'sieur Bateau ! M'sieur Bateau...

marissa28

Geoffrey : - Il est pas mal ce lit ! mais tout ce blanc... ça fait un peu hôpital...
Pour Geoffrey c'est son premier crac-crac !!! il ne se rappelle même pas que c'est à cause du précédent que Marissa et lui sont réunis.

marissa29

- Tu manges ? et moi ?
- Excuse, mais je n'y ai même pas pensé !

marissa30

- Je suis contente de faire votre connaissance Monsieur Bateau. Vous revenez souvent ici ?
- Souvent ? En sortant du travail, je viens ici instinctivement ! de la nostalgie, sans doute.

marissa31

- Tu entends, mon coeur ? Gaëlle Fabre nous fait avoir des prix.

marissa32

- Et Sonia Bonnet est amie avec la proprio ! Finalement, on est bien tombé ici !

marissa33

...

marissa34

- Cet homme a vraiment la classe !

marissa35

Quelques jours plus tard au petit déj' :
- Mon fils a terminé ses études. J'aimerais te le présenter.

marissa36

Et les jours suivants, tout le monde se retrouve dans les communs de l'immeuble.

marissa37

Bon d'accord, Marissa est allée un peu vite en lui disant des mots doux !
- Gaëlle Fabre aussi tout-à-l'heure ! et il avait l'air d'apprécier ! Alors : "je suis amoureux de ma femme"... à d'autres !

Elle finit par s'ennuyer à avoir toujours Geoffrey derrière elle avec son temps libre. Elle trouve un travail de Pickpoket et déjà une promotion : Transporteuse.

marissa38

Comme chaque jour, elle retrouve les autres locataires... et Armand !
- Allez, je me lance ! qui ne risque rien, n'a rien !

marissa39

Il a accepté de danser avec elle...

marissa40

... et hop ! en passant...
Mais il ne se passe toujours rien du côté d'Armand...

marissa41

- Armand, c'est mon anniversaire demain ; je peux compter sur votre présence ?
- Si mes affaires ne me retiennent pas, je serai enchanté d'accepter votre invitation.

marissa42

Une nouvelle locataire a repris l'ancien appartement d'Armand, maintenant vide.

marissa43bis

8 h -
Sacha Dubois : - Alors Armand ? fidèle au poste ? Faudrait rentrer chez vous, z'avez besoin d'une petite douche !

marissa44

Karelle Poncet : - Qu'est-ce que je fais ? j'appelle la police ? ... Elle a facile Misky avec ses conseils...

marissa44bis

C'est l'anniversaire de Marissa. Armand n'est pas venu, mais il y a Justin, son fils, Jeff, son frère et Laura Dubois, une copine.

marissa45

... Un effort !

marissa45bis

...

marissa46

Justin : - Ca fait un coup de te voir vieille, M'man !

marissa47

Geoffrey est monté chez la voisine pour l'inviter à boire un coup de champagne.

marissa48

Justin : - Mais quelle idée tu as eue de t'installer dans ces appartements de riches ?

marissa49

Finalement, la voisine non plus n'est pas venue !

marisssa50

Le lendemain, Armand, lui, était revenu...

<< 4 - Université Latour Année 4                                    5 - Clément >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon, Armand va lâcher son appartement oui ! Que va dire Kimberley !
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité