Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
15 juin 2009

8 - Que devient Jason Clément ?

(Episode 7 - Justin Clément se marie)

Jason vient de marier son fils, Justin, avec Sofia Bourguignon.

clement129

Jason : - Encore la poubelle renversée ! J'en ai marre de cette résidence, il ne se passe que des choses négatives...

clement130

- Helen, ne partez pas, je viens d'arriver !
... pfff... comment je peux refaire ma vie, moi, dans ces conditions ?

clement131

- Marie ? oui bien sûr que je suis content de vous entendre.
- ...
- Je veux bien qu'on se tutoie, c'est plus sympa...
- ...
- Comment ça "surtout qu'on a eu une relation intime" ? vous êtes sûre ?

clement132

7 h du matin -
- 3 jours de congés ! qu'est-ce que j'vais encore m'em.....der !

clement133

Heureusement, à ce moment de la journée, il n'y a que des femmes ! Mais chacun est absorbé par son jeu.

clement134

Sofia : - Bonjour Beau-Papa ! je peux prendre cette place ?
Jason : - Sofia ? qu'est-ce que tu fais là ? tu n'as rien à faire chez toi ?

clement135

Il n'a pas vu Jessica Pierrard, la veuve de Carlos Rival.

clement136

Jason : - Ah mince ! Faut bien que je me mette dans les pattes de Jessica... Qu'est-ce que je fais ? je la salue ?
Jessica : - Voilà cet imbécile de Jason. J'espère qu'il ne viendra pas me parler...

clement137

Jason : - C'est vraiment trop bête, Jessica, nous sommes seuls tous les deux, on ne va pas continuer à se faire la tête...
Jessica : - Tant que vous ne vous serez pas excusé de votre attitude au décès de Carlos, je ne veux rien entendre de vous.

clement138

Jason : - Dans l'état de manque où je suis, tout le monde me plaît !

clement139

- Même Téo Laroche et Stanislas Dupont !

clement140

- Mais si Jessica voulait bien oublier ses griefs...

clement141

- Tiens, Ana Patelle s'amuse aussi ! Elle a pris un sacré coup d'vieux !


<< 8 - Enterrement chez les Ruy/Cho


Publicité
Publicité
Commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité