Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
10 avril 2009

7 - Le cruel choix de Gabriel Laverdure (partie 1)

(Episode précédent 6 de Gabriel Laverdure)

Gabriel, 41 ans, a été entraîné dans une aventure par sa coloc, Clothilde Gère. Ils ont eu une petite fille : Edwige.  Clothilde l'a quitté pour aller vivre avec Jeff Rumédier...

laverdure144

Depuis, Gabriel cherche âme soeur désespérément...Il vit toujours dans son taudis. Actuellement, sa petite amie est une Townie : Michelle Monnier.

laverdure145

- Ambre, vous ne voulez pas être mon amie ?
- Après le ménage ? ou la place ?

laverdure147

Le problème c'est que les filles de ce quartier sont du genre de celles qu'on n'épouse pas !
L'avantage, c'est qu'il arrive toujours à en tirer partie.

laverdure148

- Pffff.... qu'est-ce qu'elle sont moches...

laverdure149

En plus, elles se croient chez elles !

laverdure150

Petit bonheur du jour : Désir à Long Terme réussi, il est Chef de Staff.

laverdure151

Elles lui veulent toutes du bien !

laverdure152

Gabriel : - C'est quoi ce tas fumant qui vient de tomber ?

laverdure153

Opale : - C'est Clarence Duval ! Vous rêviez pas de devenir sorcière ?

laverdure156

Opale : - Ca va le rendez-vous ?
Gabriel : - J'aurais préféré un rendez-vous avec vous...
Clarence : - Ben.... et moi ?....

laverdure158

Gabriel : - Ok, on reprend.... un petit massage
Clarence : - Tu pourrais t'approcher, je sens pas mauvais...
Gabriel : - C'est bien aussi de loin... Et puis, on ne se connait pas encore.

laverdure161

Gabriel : - J'ai réfléchi, c'est toi que je préfère !
Opale : - Mais ça va pas ?.... je ne suis pas libre.

laverdure162

Le lendemain, il ramène Lydie Colas, une collègue.
Gabriel : - Tu sais, je me méfie des propositions aimables...

laverdure163

Alice Gadin.... qui se prend un gadin !

laverdure164

Alice : - Oh oui, des chatouilles !!!

laverdure165

Delphine Leroy : - Sacré Gabriel, toujours une fille dans les bras !
Delphine est AUSSI une petite amie...

laverdure166

Alors, pas question de laisser place à une inconnue !
Mais Alice a tapé dans le coeur de Gabriel... Delphine n'y peut rien : 3 éclairs.

laverdure168

Gabriel : - Ca fait deux fois que je t'appelle, on le fait ce petit câlin ?

laverdure170

Le lendemain en rentrant du travail, il découvre une rose accompagnée d'un billet...

laverdure171

Il ne sait plus où il en est, d'autant plus que l'idée a fait son chemin dans le cerveau d'Ambre !

laverdure172

- Attends, Ambre, j'finis de m'laver les dents...

laverdure173

Ambre : - J'adôôôôôre les chatouilles !

laverdure176

Oui mais rien à faire, elle ne veut pas rester la nuit !

laverdure177

- Elle m'a quand même embrassée pour me dire aurevoir...

C'est pas tout ça, mais comment va faire Gabriel pour choisir une compage ? Et là, il a l'idée de génie :

laverdure178

Il invite ses 7 amoureuses libres (oui parce qu'il en a... qui sont prises) en vacances pour 5 jours !

laverdure179

Ambre : - Qui c'est toutes ces greluches ? tu m'avais pas dit qu'on serait un groupe...

laverdure180

Gabriel : - Elles sont marrantes, et comment je fais moi pour choisir ? .... Dire que ces vacances, je rêvais de les passer avec Samantha...

Réceptionniste : - Bonjour Monsieur. Une chambre ?
Gabriel : - Non, nous sommes huit ! trois chambres, ça devrait aller...

laverdure181

Ambre : - Vous faites quoi, là ?
Gabriel : - On teste les lits. Au prix où sont les chambres, allez regarder les autres pour voir si tout est ok....

laverdure183

- Et pourquoi tu ne me choisis pas moi, tout de suite ?
- Heu... hier tu voulais rien savoir Ambre et puis, maintenant, j'ai payé les vacances !

laverdure185

Clarence, la sorcière, est venue avec son chat, ce qui déplait aux autres vacanciers.

laverdure186

Surtout que ses cafards préférés l'accompagnent !

laverdure188

Alice joue comme une casserole et casse les oreilles à tous. On aura une pensée émue pour le réceptionniste qui ne peut même pas râler...

Seules Ambre et Michelle rêvent de draguer Gabriel, les autres ont des rêves dont Gabriel ne fait pas du tout partie !

laverdure189

Ambre est arrivée à ses fins.... ou bien c'est Gabriel...

laverdure190

Gabriel : - Renée, j'ai un petit service à te demander, tu veux bien me suivre ?

laverdure191

- C'est gentil de m'aider à refaire mon lit, le service laisse à désirer ici.

laverdure192

Ce matin, tout le monde se dirige à la scierie verte, manger "montagnard"... Mais que c'est agaçant tous ces éclairs lancés par Clarence...

laverdure193

Gabriel : - Ah non ! allez jouer ailleurs ! mon jambon baigne dans une mare d'eau !

laverdure195

En rentrant, ils croisent Delphine qui ne les avait pas suivis :
- Salut ! j'en ai marre de ces vacances de naze, je m'casse !

laverdure196

Gabriel : - Elle n'a pas tort... j'aurais jamais dû emmener Clarence...

laverdure197

C'est vrai que le service d'étage laisse à désirer.

laverdure198

Gabriel : - Ca va ? Le gâteau  ne te gêne pas pour atteindre les toilettes ?

laverdure199

Gabriel : - Alors les filles ? Elle est pas belle la vie ?

laverdure200

Le lendemain, devant la revendication générale, il écourte les vacances... son compte en banque n'y a pas survécu !

                                                                             (suite : page suivante)


<< 7 - Guillaume & Gabriella Newson      7 - Le cruel choix de Gabriel Partie 2 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai testé aussi les rendez-vous organisés ::<br /> les sims ont des tête affreuses :p<br /> mais c'est assez loufoque quand tu vis le résultat :)
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité