Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
25 février 2009

7 - Sofia & Justin Clément se marient...

Justin Clément a beaucoup papillonné au cours de ses années universitaires. Finalement, il n'est resté que Sofia Bourguignon à bien vouloir de lui. Elle emménage chez Jason Clément, en vue de son mariage avec Justin.

C'est le printemps -

clement112

Helen Fielding : - Alors ? c'est aujourd'hui le grand jour ?
Justin : - Oui, on est samedi et je suis en congé ce week-end.
Sofia : - Et moi ? on me demande mon avis à moi ? mon congé c'est mardi et là je devrais déjà être partie à mon travail !

clement113

C'est pas grand chez Jason...
- Vous pourriez peut-être vous habiller Sofia... vous n'êtes pas toute seule ! déjà que je suis obligé de vous laisser ma chambre et de prendre le petit lit de Justin...

clement114

Gavin Newson est en rogne contre Justin et, depuis qu'il a été pris en flagrant délit de vol de journal, il a pris l'habitude de venir chez Justin quand il en a envie...
- Alors, toi aussi tu as décidé de te lancer dans le mariage, Sofia ?
- Oui, c'est notre lot à tous ; et puis je suis amoureuse de Justin. La cérémonie a lieu lundi, tu viendras ?
- J'crois pas que je pourrai, je travaille.

clement115

Lundi : le grand jour est arrivé. Sofia accueille les premiers invités devant l'église.

clement116

Sofia : - Justin ! .. ??... t'avais rien d'autre à te mettre ?

clement117

Justin est pressé, il n'attend même pas l'arrivée de tous les invités...

clement117bis

... pour passer la bague au doigt de Sofia.

clement118

Seule Isabella, la mère de Sofia a eu le temps de s'installer.

clement119

Marissa, la mère de Justin, joue dehors avec son mari Geoffrey...

clement120

Jason, en survêt, assure l'accompagnement musical...

clement121bis

Sofia et Justin s'en fichent : ils sont mariés !

clement122

Rien de tel que le doux bruit du bouchon qui saute pour que les invités rappliquent.

clement123

On n'oublie pas la coutume du gâteau...

clement124

...

clement125

De toutes façons, y a rien d'autre à manger !

clement126

On sait bien que les dames préfèrent garder la ligne.

Justin est content, personne n'a perturbé la cérémonie. On n'a vu ni :
Saïda Ruy, Geneviève Gavigan (Newson), Valérie Dumont, Tara Newson (Bateau), Laëticia Jouan... ses petites amies...

clement127

Isabella : - Ah Pascal ! vous arrivez trop tard, c'est fini !
Il était invité Pascal Sims ? non... non j'en suis sûre.

clement128

Le soir, en rentrant du travail, Jason se retrouve une nouvelle fois seul...


<< 7 - Saïda se trouve moche...                     7 - Marissa arrête le boulot >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que le mariage a été vite fait, bien fait !
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité