16 mai 2009

7 - Gavin & Tara Newson

(mariage de Gavin & de Tara : épisode 6 précédent)

Gavin Newson : aspi Connaissance/Famille veut devenir Magnat des Affaires -
Tara Bateau : aspi Connaissance/Amour veut devenir Directrice de l'ACRSC (espionnage) -

Après leur mariage, ils ont pris un appartement au rez-de-chaussée dans le même immeuble que Guillaume et Gabriella Newson, histoire de ne pas perdre de vue le reste des frères et soeurs...

gavin1

Gavin : - Bonjour Mr Blondel, on peut visiter les appartements ?
Tara : - Oui, on ne tient pas à déménager parce qu'il est trop petit...

gavin2

- Ca commence bien, celui-là, on ne peut pas utiliser les toilettes !

gavin3

Tara : - C'est bien le moment d'avoir une quinte de toux !
Gavin : - T'es marrante, toi, comme si je faisais exprès...

gavin4

Tara fait connaissance avec Amanda Delaunay, Gabriella, la soeur de Gavin...

gavin5

... et Guillaume (le frère de Gavin), sur qui elle fait une forte impression.

gavin6

Jessica Prévost, collègue de Gavin, lui glisse à l'oreille que sa réputation l'a précédée dans le quartier...

gavin7

Ils sont invités au Londoste. Il y a Sofia Clément, Saïda Ruy, Gavin, Markus Bourguignon (avec son horrible gilet fluo), Benjamin Bourguignon. Mais quelle idée d'inviter, aussi, Gabriel Laverdure ?
Tara : - Si j'avais su, je ne serais pas venue...
Markus : - Dis-donc Gavin, Tara n'était pas invitée, il me semble.
Gavin : - Z'êtes marrants ! je viens de me marier, je devais faire quoi ? lui dire de rester à la maison pendant que j'allais m'amuser ? Et puis Tara est aussi votre copine...

gavin8

Saïda : - Tu vas voir, on va l'avoir Tara, ça lui apprendra à venir quand on ne la veut pas cette pimbêche !

Saïda et Markus doivent se marier très prochainement...

gavin9

Pour une fois, ils sont tous installés à la grande table.

gavin10

Gabriel, resté en arrière à se quereller avec Tara, tombe sur Renée Jones.

gavin11

Tara, dont la présence n'est pas souhaitée, va bouder un peu plus loin...

gavin13

A une table à côté, Jesabel Bodin (voir Isaiah, page précédente) dîne avec Raphaël Chung.

gavin14

Aimeric Beart : - Vous dînez seule Mademoiselle ?
Tara : - Oui, j'aime le calme. Vous me conseillez quoi sur la carte ?

gavin15

C'est Gavin qui régale, alors tout le monde commande un dessert après le plat.

gavin16

Tara, de son côté, s'est fait un nouvel ami.

gavin17

Saïda : - T'as vu Gabriel comme on l'a expédiée la Tara ?
Gabriel : - Vaut mieux qu'on ne se croise pas, elle et moi !

gavin18

Alice : - Je suis désolée, Messieurs Dames, mais il est interdit de jouer à la balle dans la salle de restaurant.

gavin19

Tara : - Hips... Aimeric ! Mets-donc un verre... hips... à Mlle Ladentelle.... hips...

gavin20

Tara : - ... ♪♫...♫...♪...♥♥♥....
Gavin : - Je t'en prie Tara ! arrête de gigoter ; c'est quand même malheureux de se mettre dans un état pareil !

gavin21

Gavin : - Ca va ? t'as bien dormi ? La prochaine fois, mets-toi aux sodas, t'as ronflé toute la nuit...
Tara : - Excuse-moi, j'ai pas le temps de discuter, mon taxi m'attend.

gavin22

Tara devient Agent Secret et ramène sa collègue, Donna Granger.
Gavin : - T'avais bien besoin de ramener une copine !

gavin23

Donna : - Il a pas une conversation intéressante ce Gavin, mais j'en ferais bien mon quatre heures...

gavin24

Tara : - Oui Donna, Gavin veut un bébé tout de suite, mais je me dis qu'on a bien le temps ; tu n'es pas d'accord avec moi ?
Donna : - C'est sûr, c'est pour pouvoir faire la fête qu'on se marie ; un bébé ! quelle idée ! ça crie, c'est sale... c'est nul.

gavin25

Gavin : - Il est 4 h du matin Donna... Si tu nous laissais ?

gavin26

Tara s'est levée en super forme.
- Mon boulot n'est qu'à 16 h... qu'est-ce que je vais faire en attendant ?

gavin27

- Mais.... on dirait....

gavin28

- Mais oui ! c'est Gabriel... qu'est-ce qu'il fiche ici ?

gavin29

- Beurk.... j'me sens pas bien moi, j'aurais pas dû boire autant hier...

gavin30

Tara : - Mais t'es malade ! heureusement que je ne suis pas cardiaque ! Comment t'es entré ?
Gabriel : - C'est le concierge ! Je voudrais que tu arrêtes de me harceler !
Tara : - Je ne te harcelle pas !
Gabriel : - Et tu fais quoi avec ta longue vue ?
Tara : - Tu n'as rien à faire dans mon quartier si tu veux passer incognito... J'suis sûre que tu cherches à me voler mon journal ou à me retourner ma poubelle... tu es vexé parce que je t'ai vu !

gavin31

- Aimeric.... Aimeric qui ?
- ...
- Aimeric Beart... oui oui ça me dit quelque chose...
- ...
- Ah bon ? on est ami ?

gavin32

Gavin devient PDG et Tara rentre avec son Désir à Long Terme réussi : elle est Directrice de l'ACRSC !

gavin33

Elle est réveillée à 1 h du matin par une évidence : elle est enceinte !

gavin34

Sarah Bernard : - Bonjour Gavin... Mais... qu'est-ce que vous faites avec votre poubelle à notre étage ?
Gavin : - Ben, on habite au rez-de-chaussée et pour que notre poubelle descende dans le vide-ordure, je suis obligé de le lancer, au moins du 1er étage autrement le sac reste bloqué...
Sarah : - Mais c'est mal fichu ça ! faut en parler au concierge.

gavin35

Tara : - La chambre est tapissée en rose, c'est un signe : j'aurai certainement une fille.

Du coup, elle a acheté un mobilier rose.

gavin36

Du homard à 2 h du matin, c'est bien des trucs de femme enceinte !

gavin37

Tara : - Léo Rossignol, vous dites ? Vous habitez dans la résidence ?
Léo : - Bien sûr, j'ai le grand appartement du dernier étage.
Tara : - Vous savez qu'on a beaucoup parlé de vous ces derniers temps ?
Léo : - Ah bon ? je suis un homme occupé, certes, mais de là à parler de moi...
Tara : - Si si ! d'ailleurs... je ne sais pas si je dois vous le dire, mais.... il me semblait bien que vous étiez décédé...
Léo : - Oui oui, j'en ai entendu parlé aussi ; mais il s'agit d'une autre histoire...

gavin38

Sarah : - Bonjour Mr Gavin, vous avez un super taxi aujourd'hui !
Gavin : - Vous le verrez tous les jours, je suis devenu Magnat des Affaires !

gavin39

Gavin : - Alors ? comment elle va la petite Sylvette ? Tu sais,Tara, on a maintenant 182000 $ sur le compte, on pourrait commencer à chercher une maison, non ?

gavin40

Tara : - Ben il faudra attendre un peu... parce que là... Ouillllllllllle.... j'me sens pas bien....

gavin41

Gavin : - Alors ? c'est une fille ? une petite Sylvette ?
Tara : - Je comprends pas, la chambre était pourtant rose... Nan ! c'est un petit Sylvain...


<< 7 - Isaiah & Ginger Gavigan     8 - Univ. les Patelles se font remarquer >>


Posté par Khandoma à 11:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 7 - Gavin & Tara Newson

    Qui a cru que c'était une fille ?

    Posté par Mousse, 16 mai 2009 à 19:56 | | Répondre
  • Ouf, heureusement que c'est un garçon parce que Sylvette, c'est naze !

    Posté par Zundapp, 17 mai 2009 à 10:19 | | Répondre
Nouveau commentaire