Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
10 décembre 2008

6 - Université Latour Année 6

(résumé : 5-Université Année 5 >>)

C'est le début de la 6ème année scolaire :

4ème :
Markus Bourguignon, Richesse/popularité - Petite amie : Saïda Ruy - Fâché : Isaiah Gavigan -
Sofia Bourguignon, Plaisir/Amour - Petit ami : Isaiah, Gavin Newson et Justin Clément ! Gavin vient de lui faire la surprise de la demander en fiançaille et elle a accepté... un peu vite !
Isaiah Gavigan, Amour/Richesse - Petite amie : Sofia, Jacinthe Rossi - Fâché : Ginger Newson (qui était aussi une petite amie !), Justin Clément et Markus (avec qui il a de nombreuses bagarres) -

3ème :
Saïda Ruy, Connaissance/Amour - Petit ami : Markus -

2ème :
Guillaume Newson, Plaisir/Connaissance -
Gabriella Newson, Famille/Richesse -

latour166

1ère année : et voici la petite nouvelle : Ingrid Patelle, Amour/Plaisir (ça promet !)

latour167

Dans la chambre d'Isaiah : ça commence fort !

latour168

Mais bon sang ! fiche Markus dehors ! c'est ta chambre quand même !

latour169

La première action d'Ingrid : se relooker...

latour170

De bonnes résolutions ont été prises : les retours de cours sont surveillés pour éviter tout drame...

latour171

Makus et Isaiah sont obligés de sympatiser...

latour172

Ils étaient pourtant arrivés à 23 pts de relations avant les cours... (je ne sais plus quoi faire...)

latour173

VOUS ALLEZ VOUS EXCUSER ! non mais !

latour174

Gabriella est dans le rouge, elle rêve d'être amoureuse ; alors, le premier qui passe... (Michel Indé, très moche !)

latour175

Michel Indé : - Ben si tu sais cuisiner, moi ça m'va !

latour176

Un petit bisou... ça ne peut pas porter à conséquence...

latour177

Mais... c'est que lui, il ne veut pas en rester là ! ... pour une fois qu'une belle simette lui fait du charme...

latour178

Ingrid aussi fait du charme à Guillaume ; c'est une bonne idée car ils ont 3 éclairs.

latour179

Elle a enfin (et lui aussi) son premier baiser.

latour180

Bien travaillé Isaiah !

latour180bis

Psssst ! Isaiah  : regarde derrière toi, on t'apporte ton roman...

latour181

Faut pas croire : la vache est toujours là !

latour182

Markus aussi a fait un roman : "Université 2" (il a copié sur Isaiah !)

latour183

Hey Ingrid ! c'est le livre de Markus !
- C'est bon, j'lui rendrai son livre...

latour184

Jacinthe Rossi : - Isaiah ! comme c'est bon de te revoir !
- J'te signale quand même que je suis là depuis 6 mois... Tu étais passée où ?
- J'étudiais dans ma chambre, je tiens à avoir mon diplôme cette année...

latour185

Sofia : - Tu vois Isaiah, je ne dis rien quand une étudiante t'enlace ; pourquoi tu piques des crises comme ça avec Markus ?
- Ca n'a rien à voir, Markus, je ne peux pas le sentir !

latour186

Isaiah : - Vous trouvez pas que c'est une tenue un peu provocante pour faire le ménage ?

latour186bis

- Mais est-ce que j'vous parle de votre pyjama dans lequel vous trainez à longueur de journée ?

latour187

Il ne faut pas croire que ces étudiants sont des cervelles vides : ils s'intéressent à ce qui se passe dans le monde...

latour188

Saïda et Markus sont toujours amoureux.

latour189

D'ailleurs, la petite Saïda, toute discrète dans son coin, réussit son DLT ; elle est platine à vie !

latour190

Sofia : - Laisse-moi faire mes devoirs Isaiah ! je passe l'examen final dans 4 h et je suis toujours dans le rouge !

latour191

- Alors, tu l'as eu ton diplôme ! On peut faire la fête maintenant !
- Je l'ai eu, c'est pas grâce à toi ! et avec 10/20, c'était de justesse...

latour192

Mais c'est quoi cette lumière au-dessus d'Ingrid ? Elle est frappée d'une vision ? Elle n'a pourtant rien fait de particulier...

latour192bis

Markus : - Je m'en vais Saïda... tiens le coup pour ta dernière année, je t'appelle dès que je suis arrivé.
Saïda : - La résidence va me sembler vide sans toi...

latour193

Markus est en colère : il n'a pas retrouvé le roman qu'on lui a livré et dont il est si fier... Ingrid l'a, parait-il, perdu parmi les livres de la bibliothèque.
Aussi, il décide de rentrer chez lui sans faire de fête...

latour194

Même Isaiah est venu lui dire au-revoir...

latour195

Personne n'a voulu qu'Isaiah fasse une fête ! Sofia s'en va...

latour196

... suivie d'Isaiah que personne ne regrettera. Mais c'est le seul content d'être adulte !

latour197

Guillaume devient sincèrement amoureux d'Ingrid...

(suite : 7-Université Années 7 & 8 >>)


<< 5 - Bateau                                                  6 - Bourguignon >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne le trouve pas si moche moi Michel Indé !
Z
C'est vraiment un beau petit couple Ingrid et Guillaume !<br /> Bon maintenant que Markus&Isaiah partent, la résidence devrait être plus calme
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité