Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
14 janvier 2009

7 - 2 années scolaires à l'Univ. Latour


(résumé : 6-Université Année 6 >>)


La 7ème année scolaire démarre avec :

4ème année : Saïda Ruy Connaissance/Amour

3ème année : Gabriella Newson Famille/Richesse (1er baiser avec Michel Indé, NPC)
                   Guillaume Newson Plaisir/Connaissance (petite amie : Ingrid Patelle)

2ème année : Ingrid Patelle Amour/Plaisir (petit ami : Guillaume Newson)

et, arrivent en 1ère année :

latour198

Garret Newson - Richesse/Amour

latour199

Georgia Newson - Connaissance/Amour (c'est pas un peu décolleté cette robe ?)

latour200

Michel Patelle - Amour/Plaisir (petite amie : Paule Pierrard)
... Il craque déjà pour Saïda...

latour201

et enfin : Paule Pierrard - Richesse/Connaissance ( Petit ami : Michel Patelle)

latour202

Ingrid : - Tu sais, Guillaume, c'est mieux qu'on se sépare ! Mais ne pleure pas, voyons ! nos études sont importantes, tu le sais...

latour204

Et c'est après la première heure de cours que tout ce petit monde fait connaissance.
Michel : - Je peux toucher ta peau, Saîda ? elle me semble tellement douce...

latour205

Prof. Vince Monnier : - Allez ! allez ! on ne traîne pas ! tout le monde se met au sport !... J'ai dit TOUT LE MONDE !

latour206

Paule : - Alors ? tu es la soeur de Michel ? il m'a parlé de toi...
- Ah oui ? Il t'a dit que je lui mettais des corrections, ce petit c... ?
- Oui, ça aussi, il me l'a dit...

latour207

Paule et Michel ont retrouvé leur complicité.

latour209

Ingrid : - Ca y est Michel ! tu viens de faire connaissance avec la vache... la mascotte de la résidence...

latour210

Saïda est la première à passer son examen, elle est diplômée. Avec ses 110 000 pts d'aspiration elle fait cadeau à la résidence d'un jacuzzi...

latour211

... cadeau qui fait le bonheur de tous...

latour212

Les parents se Saîda sont venus à sa fête, ainsi que Maxence Guillon, son ami. Mais si ! le lama... qui se bat avec la vache...

latour213

Claude Cho est venue ainsi que Markus Bourguignon, le petit amis de Saïda.

latour214

Maxence : - T'avais besoin de l'inviter celui-là ?

latour215

A la santé de Saïda et de tous ceux qui passent un examen !

latour216

Ils ont juste eu le temps de boire leur verre...

latour217

Maxence : - Allez, Saîda ! encore une petite dernière.

latour217bis

- Ah quand même ! c'est bien la première fois que je vois une fontaine vide...

latour218

Timothée : - C'est quoi ce jacuzzi ? vous avez le droit d'avoir ça en résidence universitaire ?

latour219

On règle l'appareil...

latour219bis

C'est ce qui s'appelle une surexposition ! (j'arriverai jamais à prendre la photo...)

latour220

...

latour221

Saïda, adulte (et moche...), s'en va...
Viviane qui avait un gros rhume a contaminé toute la résidence.

latour222

Ingrid : - Je sais pas si c'est une bonne idée ce jacuzzi...
Paule : - Pourquoi ? c'est même super !
Ingrid : - Personne ne peut l'utiliser : Michel et toi êtes toujours dedans... Vous devriez faire attention, un jour ou l'autre, vous aurez un problème...

latour223

- Un problème... Pffff... qu'est-ce qu'elle croit ? on est plus malin qu'eux...

latour224

La 8ème année universitaire commence -

La chambre laissée vacante par Saïda a tout de suite été récupérée par Claude Cho, Famille/Popularité qui commence sa 1ère année.

latour225

Claude : - (Qu'est-ce qu'elle a à me regarder celle-là ?)
Paule : - (j'la sens pas... j'ai bien vu qu'elle regardait Michel...)

C'est l'hiver - Les étudiants ont travaillé d'arrache pied.

Ingrid Patelle passe en 4ème A
Garret, Georgia, Michel et Paule passent en 3ème A
Claude Cho passe en 2ème A.

latour228

Les adieux de Guillaume et Ingrid sont déchirants.

latour229

Guillaume : - Laissez-moi passer, mon taxi est là !

latour230

La sage Gabriella s'en va également. Elle n'a pas revu Michel Indé durant ces deux années...

(suite : 8-Université Année 9 >>)


<< 6 - 1er baiser pour Claude Cho                7 - Saïda Ruy se trouve moche >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait, avec l'installation de la dernière mise à jour de l'ACR, je me suis aperçue que je ne l'avais pas réactivé dans le quartier... Il ne fonctionnait donc pas, ce qui a fait des vacances à mes Sims !
M
Je m'attendais à ce qu'il y ait du mouvement mais ... non ! :D
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité