Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
28 octobre 2008

5 - Université Latour

(résumé : 4-Université Année 4 >>)

Université Année 5 :

Tara Bateau et Justin Clément ont laissé 2 places vides.
Ginger Newson, lors du dernier anniversaire, s'est rendu compte qu'il était temps d'intégrer l'université pour :

latour124

Guillaume : aspi Plaisir/Connaissance - rêve de devenir Génie du Crime -

latour125

et Gabriella : aspi Famille/Richesse - Rêve d'atteindre les Noces d'Or -

latour126

Quand on oublie de se débarrasser de la machine à bulles, c'est fichu ! on ne peux plus les déloger.

latour127

1er jour de cours : Un seul regard a suffi à Isaiah et Sofia a oublié le mal qu'il lui a fait l'année passée...

latour128

Mais il ne faut pas se méprendre : Gavin demeure son petit ami !

latour129

Guillaume s'est vite rendu compte qu'il n'était pas là pour s'amuser.

latour130

Gabriella : - Dis, Saïda, tu ne veux pas venir avec moi en ville ? J'ai un peu honte de mon style et... je crois que tu aurais besoin de changer de robe. Tu es restée comme ça toute l'année dernière ?
- Bien sûr ! Qu'est-ce qu'elle a ma robe ?
- Ben... J'crois que la mère Lautomatt a la même...

latour131

La dessus, Gavin en profite pour piquer les crèpes de Saïda... Bien fait pour lui !

latour132

Gabriella : - Ah ça va mieux ! je vois même plus clair !

latour132bis

Bon pour le look, c'est son choix...

latour133

Saïda : - J'espère que j'ai pas mis trop de kôhl...

latour133bis

- J'ai pas vraiment trouvé une tenue qui me plaise... J'aurais préféré une robe...

latour134

Tout le monde est reçu à l'examen du semestre avec 20/20, sauf Markus qui n'a que 13/20 !
Ah non ! ça va pas recommencer entre Isaiah et Sofia !

latour135

Markus et Saîda... Pourquoi pas ?

latour137

Et c'est reparti entre Markus et Isaiah...

latour138

Isaiah va mal.
- Ginger, ça te dit un rendez-vous ?

latour139

C'était pourtant bien parti, mais les cours passent avant ! Le moral d'Isaiah va un peu mieux.

latour140

Et comme il va mieux, il s'empresse de profiter du départ de Ginger pour rejoindre Sofia.

latour141

Saïda : - Ca suffit Isaiah ! tu ne peux pas continuer à mettre la pagaïe partout !

latour142

- Elle a raison Saïda, je vais plutôt draguer les NPC... Coucou Jacinthe ! qu'est-ce que tu fais de beau ?

latour143

Jacinthe : - Aïe ! fais attention ! ma tête a traversé le mur !
- Mais non !

latour143bis

- Mais si !

latour144

Gavin et Isaiah n'ont pas de point de relation. Il faut remédier à celà, c'est bien d'être copain avec tout le monde ; surtout que les copains, Isaiah n'en a plus beaucoup !
Mais est-ce le bon sujet à aborder ?

latour145

la Vache : - Mais qu'est-ce qu'il fait ? c'est MON sprinkler...

latour146

- Bien fait ! il se prend toute la flotte sur la tronche !

latour147

Gabriella : - Bon, y a pas de quoi en tomber à genoux non plus !

latour149

l'employée : - Arrêtez de vous battre ! faites quelque chose, vous voyez pas la faux qui arrive ?

latour150

Ginger : - Pitié ! je t'en prie c'est un bon garçon et il ne lui reste plus qu'une année à faire ! il a même eu 20/20 au dernier examen...

latour151

Gisèle la faucheuse : - C'est pas un critère ça les notes ! On m'a envoyé chercher quelqu'un, j'peux pas rentrer les mains vides ! à moins que... Tu vois cette pierre bleue ? si tu trouves dans quelle main je l'ai mise, je pourrai peut-être t'accorder cette faveur...

latour152

- Ouais ! j'ai gagné !

latour153

Gavin : - Houlà ! j'me sens bizarre... qu'est-ce qui m'est arrivé ?
Gisèle : - Allez, aurevoir ! et tachez de ne plus jouer avec le matériel...

latour155

Gavin : - Ca fait plaisir de se sentir vivant !
Isaiah : - Faut que je raconte ça dans mon journal intime...

latour156

Isaiah : - Laisse-moi passer je veux sortir...
Markus : - Et moi je veux rentrer ; t'as qu'à te pousser !

Faut pas rêver : ils se sont jetés l'un sur l'autre !

latour157

Isaiah : - T'as vu ça ? j'ai gagné ! je lui ai mis une bonne correction !

latour158

Ginger et Gavin sont reçus à l'examen final : ils sont diplômés.

latour159

Gavin : - Mon amour, je quitte l'université. Sois sage, pense à moi et fais bien tes devoirs.
Isaiah : - T'inquiète ! on va bien s'occuper d'elle !

latour159bis

Gavin a mis les fringues d'adulte qu'il a trouvées ; il a mal grandi...

latour160

Sofia : - Chouchou ! ... Me laisse pas !

latour161

Ginger : - Adieu mon Loulou, moi aussi je m'en vais. Je te souhaite une bonne chance et te dis à bientôt.

latour162

Ginger, elle, a bien grandi !

latour163

Isaiah et Sofia rentrent de cours.
- T'es libre maintenant Sofia... On sort ensemble ?

Sofia et Isaiah sont reçu à l'examen et passent en 4ème année.
Saïda est reçue et passe en 3ème année.
Gabriella et Guillaume sont reçu avec 20/20 et passent en 2ème année.

latour164

La nuit suivante...

latour165

Sofia : - Mon premier livre...

(suite : 6-Université Année 6 >>)


<< 5 - Clément                                                       5 Bourguignon >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi non plus j'ai pas compris... Il avait le moral dans les chaussettes, je pense que ça a joué.
Z
Alors là j'ai pas compris pourquoi l'autre est mort O_O Une intoxication due à la fumée de la petite flamme ? :-D
M
Il y en a de l'agitation ! Ouf, un de sauvé !
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité