Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
30 septembre 2008

3 - Rival

La réputation de Carlos est surfaite ! Il n'a qu'une petite amie, Jessica Pierrard. Il sait bien qu'elle n'en veut qu'à son argent, ils n'ont qu'un éclair... Mais il est aspi Famille en plus de Popularité, aussi, avoir une descendance ne serait pas pour lui déplaire ; il a quand même 83 ans !

rival17bis

D'ailleurs Jessica lui manque...

rival18

A peine arrivée, il m'a sauté dessus ! Je ne savais pas que je lui manquais à ce point...

rival19

Puis il y a eu le jacuzzi... C'est bien un jacuzzi !

rival20

Il m'a abandonnée parce qu'il voulait à tout prix changer de travail : la flemmardise ! c'est un travail, ça la flemmardise ? il dit que c'est plus approprié à son âge et qu'il pourra plus s'occuper de moi ; mais je veux pas qu'on s'occupe de moi !

rival21

Jessica : - Je pourrais m'installer chez toi, ce serait plus pratique... et je pourrais mieux m'occuper de toi...

Bah, qu'est-ce qu'il a à perdre Carlos ? Il a accepté tout de suite... D'ailleurs, j'avais laissé ma valise derrière la porte...

rival22

- Aaaaah, c'est nettement plus confortable que ma roulotte...

rival23

Carlos : - Ben t'as fait que des hamburgers ?
- Oui, je me suis dit que c'était plus facile à mâcher avec ton dentier...

rival24

- Tu crois que je peux démissionner ? Je pourrais rester avec toi...
- Mais tu vas t'ennuyer ici ! regarde : moi à mon âge, je travaille toujours. Le travail, c'est la santé.

Quel radin ! y a rien à faire : il faut que je continue à travailler, pour participer, comme il dit...

rival25

J'ai bien essayé d'obtenir quelques avantages :

- Et on pourrait fixer la date du mariage...
- Pour le mariage, on en reparlera si on a un bébé.
- Quoi ? un bébé ?.... il n'a jamais été question de bébé !

Non mais, j'ai déjà quitté un mari parce qu'il voulait un bébé, il est hors de question que je pouponne ! berk !

rival26

6 h du matin, le lendemain :
- Houlà, j'me sens pas très bien moi...

rival28

Carlos : - Allez ! viens faire un jogging avec moi, tu te sentiras mieux après !

Comme si un jogging ça remettait en forme... enfin, ça peut pas me faire de mal...

rival29

Andrée : - Mais qu'est-ce qu'ils font avec leurs toilettes ? c'est dégoutant !

rival30

Jessica devient DJ.
- Nan !!! manquait plus qu'ça... mais j'en veux pas moi !

rival31

Carlos devient Caissier de station service.
- C'est une impression ou t'as grossi ?
- Oui, j'crois bien que tu vas l'avoir ton môme...

rival33

- Non ! déjà ! mais c'est une super nouvelle ! Gouzi-gouzi-gouza...
- Ben pas pour moi ! Arrête donc... il est trop petit, il ne t'entend pas...

rival34

- Ca va Andrée ? le travail vous plaît ici ?

Non mais ! il veut pas lui offrir une chaise longue en plus ?

rival35

Ah oui, Carlos a perdu 969 $ en bourse... Son collègue Kampol Martin l'a invité au Café Coup d'bol. Il m'a pourtant laissée en plan disant qu'il avait l'habitude de retrouver ses amis plusieurs fois par semaine et qu'il ne voulait pas changer ses habitudes... Et moi alors ? je fais quoi moi ?

rival36

Il n'est rentré qu'à 7 h du matin... à cause des cafards. Bien fait !

rival38

Il dit que c'est Kampol qui lui a offert cette immense télé qui trône maintenant dans le salon ! ... ouais, mais j'ai des doutes !

rival39

Carlos a voulu à tout prix prendre sur le hall d'entrée pour la chambre du bébé. C'est nul ! maintenant l'entrée magnifique ne resemble plus à rien ! On aurait pu lui trouver un petit coin ailleurs au gosse...

rival40

Carlos est arrivé au point culminant de sa carrière.. Il avait pas prévu, en changeant de métier, qu'il était vieux et qu'il ne pourrait pas aller plus loin. Du coup, il ne sera pas platine... Moi, ça m'est bien égal !

rival41

Ce soir, il est dég', mais il est hors de question qu'il me laisse toute seule !

rival42

- Carloooooooooooos !

rival43

- Retiens-toi ! j'appelle le Docteur...
- Noooon ! je peux pas...

rival44

Alala ! ça fait un mal de chien d'avoir un enfant ! c'est une petite Paule qui est née. Moi, je m'en fiche, une fille ou un garçon, ça m'est complétement égal ; Carlos aurait préféré un garçon, mais qu'il croit pas que je vais remettre ça... Ce qui est positif, c'est que j'ai retrouvé ma taille d'avant !

rival45

Et j'étais bien contente de reprendre mon travail de DJ à 22 heures !

<< 3 - Ruy/Cho                                                              3 - Patelle >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est papa super tard le Carlos ! Qu'est-ce qu'elle va faire Jessica avec son môme qu'elle n'aime pas quand Carlos ne sera plus de ce monde ?
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité