Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
30 septembre 2008

3 - Ruy/Cho

Vous savez quoi ? Tim et Viviane s'ennuyaient aussi des petits vieux... Alors ils leur ont proposé de venir les rejoindre dans leur nouvelle maison...

ruy36

Ils arrivent en même temps que les voisins : Gabriel Laverdure, Clothilde Gère et Denise Jacquet.

ruy37

Les retrouvailles sont chaleureuses.

ruy38

Françoise se met tout de suite aux fourneaux pour préparer un Chili.

ruy39

Denise : - Mais si ! A Florimont, je suis morte et enterrée, je vous assure ! si vous y allez, vous pouvez voir ma tombe.

ruy40

Avec une table pareille, faut s'y reprendre à deux fois pour cuisiner.

ruy41

C'est l'anniversaire de Saïda.

ruy42

Qui devient une ravissante ado : aspi Connaissance/Amour - aime les bijoux et les sans-emploi - déteste le charisme -

ruy44

La chambre des Bonnot est confortable ; Françoise a même pû y mettre son lit-coeur.

ruy46

C'est l'automne - Oups...

ruy47

Herbert : - On est bien ici, mais on avait prévu de parcourir le monde.
- On a tout le temps, les enfants ont besoin de nous...

ruy48

Mais c'est sûr : ici, ils vont rester jeunes !

ruy49

C'est officiel : Viviane attend un heureux événement.

ruy50

Ce n'est pas une raison pour se laisser aller, surtout qu'elle n'est plus toute jeune.

ruy51

Saïda : - Va faire tes devoirs ! c'est mon ordi, et j'ai des recherches à faire pour l'école.

ruy52

Françoise : - J'vous mets pas à la porte, Jason, mais il est 3 h du matin.

ruy53

Viviane : - T'es content pour le bébé ?
- Bien sûr ! ça me ferait plaisir d'avoir un garçon. Je pense qu'on devrait se marier.

ruy54

Les mois passent et Viviane a bien grossi.

ruy55

Le jour du mariage est arrivé. D'ailleurs les premiers invités sont déjà là : Christant Bienaimé (qui vient encore de se faire baffer par Julien Baert !) - Jason Clément - Isabella et Benjamin Bourguignon -

ruy56

Il est temps que le marié arrive ! Il est précédé de Carlos Rival, l'oncle.

ruy57

Tim : - J'prendrai un verre tout-à-l'heure, merci !

ruy58

...

ruy59

Vive les mariés !

ruy60

Ah, on n'avait pas prévu la nuit qui est arrivée d'un coup !

ruy61

Ce qui n'a empêché personne de boire ! Y avait rien à manger d'abord...

ruy62

Bon, Saïda a bien essayé de montrer qu'elle n'était pas contente...

ruy63

... mais finalement, elle a félicité son père.

ruy64

Tout se passait bien jusqu'à....

ruy65

... ce moment ! Une ambiance !

ruy66

Et le pauvre Christian s'est encore pris une raclée...

ruy67

Les invités ont repris leurs amusements.

ruy68

Claude : - moi aussi je fais des bulles...

ruy69

Christian est allé ruminer sa déconvenue dans le salon.

ruy70

Viviane : - Je suis contente, tout s'est bien passé...
Tim : - Oui, mais je crois que tu as assez bu Viviane.

La fête fut sympa, mais on n'a pas vu la limousine...

ruy71

Les presque-soeurs ont fait la paix...

ruy72

Quelques jours plus tard :
- Je suis inquiète Herbert, le bébé ne devrait pas tarder... Tu crois que je saurai m'en occuper ?

ruy73

Elle avait à peine terminé sa phrase que Viviane arrivait en criant...

ruy74

Un petit Damien est né, à la grande joie de tous.

ruy75

- Prenez-le Françoise, moi j'en peux plus, je vais me coucher.

ruy76

- Ah Tim ! Tu arrivais 5 mn plus tôt, tu assistais à la naissance !

ruy77

Oui, les filles s'entendent super bien...

<< 3 - Bonnot                                                 3 - Rival >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ça s'arrange entre les quasi-soeurs ! (oui c'est ça le terme officiel)
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité