Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
3 octobre 2008

3 - Patelle

Ramir est heureux avec Ana et leur fille, Ingrid, il ne demande rien de plus. Lors d'une sortie avec ses potes, Jeff Rumédier et Cornet Barrage, il s'est rapproché, dangereusement, de Samantha Cordial devenue apprentie gentille sorcière... Oh ce n'est qu'une toute petite aventure !
Ana attend un deuxième bébé, contre l'avis de son mari, et ne sait comment le lui annoncer...

patelle21

Thérèse : - Et si vous profitiez de ce beau soleil pour aller faire un tour ?

patelle22

C'est une bonne idée, ils vont au Parc Central Ouest. C'est ici qu'Ana a décidé d'avouer à son mari qu'elle est enceinte...

patelle23

Le soir arrive et elle n'a pas trouvé le bon moment !

patelle24

- Allez ! à la guerre comme à la guerre. Heureusement que j'ai réussi à bloquer la porte.

patelle25

Il y a plein de cafards sur le trottoir ! Phoebe, la gentille sorcière arrive au même moment et jette un sort à ces sales bêtes !

patelle26

Ana : - Ah merci beaucoup ! vous ne pouvez pas savoir comme je crains ces affreuses bêtes... Surtout que j'attends un bébé et... que je ne sais pas comment faire pour le dire à mon mari qui n'en veut pas...

patelle28

Phoebe : - Ah il n'en veut pas ? ....
Elle lui lance un sort paralysant !

patelle29

Phoebe : - Pas moyen d'être tranquile ! Qu'est-ce que tu viens faire ici Frances ?

patelle30

- Ah ah ah ah ah !......

patelle31

Ana est débarrassé d'un poids, Ramir sait qu'il va avoir un autre enfant...

patelle32

- Tu te rends compte du problème que ça pose j'espère ?
- ...
- Tu l'as voulu, c'est ton problème ! Ne viens pas pleurer après...

patelle33

Le lendemain matin :
- Ramiiiiiiiiir !
C'est l'heure du travail, Ramir monte dans son taxi sans un regard pour Ana...

patelle34

Un petit Michel vient au monde.

patelle35

Ana, dépassée par les événements, a eu le temps d'appeler la nounou.

patelle36

Ramir devient Juge. Au milieu de tout ce capharnaüm, Ingrid devient enfant, sans anniversaire et sans gâteau... (comme souvent dans mes histoires !)

patelle37

Ramir a ramené un collègue.
Benjamin Bourguignon : - Je tombe pour Jessica Pierrard ! Tu la connais ? tu l'as rencontrée ? C'est une bombe... et en plus il paraît qu'elle n'est pas farouche...
- Oui je la connais de vue. Elle me plaît aussi, mais je crois qu'elle est casée, non ?
- Casée.... casée.... faut voir....

patelle38

11/20. T'inquiète pas, Ingrid, ce n'est que le premier jour d'école.

patelle39

Benjamin : - C'est normal le bébé à terre ?
Ana : - Ah nan, mais j'avais vraiment trop faim...

patelle40

Ramir trouve, enfin, un poste de Marmiton en Cuisine.

patelle41

Ana et Ramir deviennent Sous-chef.
Autre travail, autre collègue : Paméla Tsang...
- Mais vous êtes complètement gelé, Benjamin... Ca fait longtemps que vous êtes là ? vous êtes aussi gris que le mur derrière vous !

patelle42

Ramir : - Benjamin ! Ne me dis pas que tu as passé la nuit dans la cour ? tu vas attrapper la mort par un temps pareil ! rentre à la maison te réchauffer un peu...

patelle43

Thérèse : - Tu peux toujours faire la grimace Mona ! je suis la nounou attitrée ! Tu es là à cause d'un changement d'heure, c'est tout ! et c'est pas en donnant des biberons moisis que tu te feras une bonne réputation, ma pauvre !

patelle44

Michel de devenir bambin, histoire d'échapper à ce gavage.

patelle46

Ana : - Tu pourrais surveiller Michel quand je sors ! il est en pyjama, il risque d'attraper froid.
Ramir : - On n'a pas dit que c'était devenu ton problème ?

patelle47

C'est le printemps - Depuis plusieurs jours, Ingrid a de mauvaises notes à l'école... Elle n'a jamais de devoirs à faire ! Alors Ana surveille son arrivée et découvre qu'elle va les empiler à l'autre bout du terrain !
Ana passera son week-end à lui faire faire tous les devoirs en retard.

patelle48

Ingrid : - M'man ! Tu m'racontes une histoire ?

patelle49

Ramir a choisi les nouilles sautées au porc laqué au lieu des haricots verts à l'eau...

patelle50

Il redevient Marmiton et ramène, encore, une nouvelle collègue : Amandine Micell.

patelle51

Amandine : - Mais puisque je te dis que non ! Jamais la musique n'a rattrapé une mauvaise cuisine ! il faut que t'arrêtes de prendre des conseils sur internet !

<< 3 - Rival                                                         3 - Gavigan >>


Publicité
Publicité
Commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité