Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
8 janvier 2009

6 - C'est la fête chez Carlos Rival !

La vie de Carlos Rival et de Jessica Pierrard, sa compagne, est sans histoire. Leur fille unique, Paule, est une enfant facile...

rival119

C'est encore le printemps - Avec l'installation du dernier kit, il est 21 h 40 et Carlos part à son travail alors que ses horaires de vendeur en superette sont : 17 à 21 h...

rival120

Le temps de faire le tour du pâté de maison et il revient avec Kampol Martin, son collègue !

rival121

...

rival121bis

Une carte chance coûteuse à Jessica ; difficile de cacher cette catastrophe à Carlos !

rival122

...

rival122bis

... D'ailleurs, lui, ce n'est guère mieux !

rival123

Paule a ramené un petit copain pour son anniversaire.

rival124

Elle devient une jolie ado : aspiration Richesse/Connaissance - aime le parfum et les maniaques du nettoyage - déteste les cheveux noirs -

rival126

Carlos n'ira pas travailler ce soir : Jessica fait une fête.

rival127

Les invités : Jeff et Clothilde, Samantha, Marissa et Kampol trinquent en son honneur.

rival128

Carlos et Jessica n'attendront pas le départ des invités pour fêter :

........ les 100 ans de Carlos .........

Bon anniversaire Carlos !

rival129

Aujourd'hui, Jessica est heureuse à vie : est devient Génie du crime ; elle a 51 ans.

rival130bis

Kampol les invite en ville. Il y a aussi Frédéric Favre et Frédéric Rénier.

rival131

Ce sera une soirée sympa.

rival132

Même Jess se rassurera dans le miroir :
- Ouf, le temps n'a pas de prise sur moi...

rival133

Maintenant, Jess et Carlos partent à 17 h pour leur travail. Comme elle n'a plus besoin de nounou, Paule peut s'amuser avec les copains d'école qu'elle ramène à la maison.

rival134

D'ailleurs, Carlos ne manque pas une occasion de dire qu'il aurait aimé avoir d'autres enfants.

rival135

Jess : - Carlos, dans 2 jours c'est mon anniversaire, on organise une fête ?
Carlos est toujours partant pour faire la fête.

rival137

Carlos : - Tu as vu comme je suis fort ? Je te soulève comme si tu n'étais qu'une plume !
Jess : - Oui mais tu triches : tu es toujours dans ta salle de sport.

rival138

Dimanche - Michel Patelle est venu voir Paule.

rival139

Jess : - Dis donc Paule, c'est quoi cette tenue ? file mettre un maillot de bain tout de suite !

rival140

Paule : - M'man ! tu peux pas aller jouer ailleurs ?

rival141

Jess : (... je surveille d'un oeil... C'est qu'il est mignon ce petit Michel...)

rival142

Mais Jess ne peut monter la garde continuellement...
Paule : - T'as déjà embrassé une fille Michel ?
- Heu... ça te regarde pas...

rival143

- Allez ! tu peux bien me le dire...

rival144

- ... Et ça ?....
Michel : - Enfin Paule ! tes parents...

rival145

Les parents ? heureusement qu'ils sont occupés...

rival146

Jess : - Il est minuit, vas te coucher Paule ; j'espère que ton copain est parti... Et arrête de sauter sur le canapé, tu n'as plus 8 ans !

rival147

- D'ailleurs, je te trouve très indisciplinée en ce moment ! j'aimerais bien que tu obéisses.
- Oui M'man ! je vais me coucher, M'man !

rival148

C'est l'automne -
- Tu as pensé à la liste d'invités ?
- Oui Carlos, on invite tes amis qui sont aussi les miens. Ah il faut juste inviter quelques Simettes du quartier, Gabriel ne doit pas se sentir seul, il ne va pas très bien en ce moment.

rival151

Quoi ? sur tous les amis de Carlos, Isabelle est la seule à venir ?

rival150bis

Alors Carlos prend son téléphone et bat le rappel de toutes ses connaissances tandis que Jess les accueille sur le trottoir.

rival152

Et tandis que Jess se débat avec Jérôme Chopin... (?)

rival152bis

Paule et Michel sont dans le jacuzzi... Rien à dire, elle a mis son maillot...

rival153

Encore un petit effort Jessica !

rival154

Jess devient senior... (et j'ai deux cinématiques qui démarent l'une après l'autre !)

rival155

(je n'ai rien pu faire... sales gosses !)

rival155bis

Paule et Michel ont profité de l'animation au bar...

rival156

Heu.. Michel ! pas la peine de te faire remarquer !

rival157

A ta santé Jessica... même dans les moches vêtements de Maxis !

rival158

Je le savais qu'il fallait le mettre à la porte ce Jérôme Chopin !

rival159

Tout le monde s'est bien amusé, profitant de cette première journée d'automne encore chaude.

rival160

Les invités ont été priés de partir vers 1 h du matin, au mécontentement de Paule...
Il est temps qu'elle parte à l'université celle-ci...

<< 6 - Tara Bateau se marie                 6 - 1er baiser pour Claude Cho >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délurée Paule ;)
L
Oui Zun' ! il me manquera Carlos, car j'ai l'impression qu'il n'en a plus pour longtemps...
Z
Chez toi aussi la maison de Carlos Rival est l'endroit phare pour les fêtes ! ^^<br /> Paule devient casse-pied, les hormones lui montent à la tête
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité