Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
11 janvier 2009

6 - Premier baiser pour Claude Cho chez les Ruy

Tim & Viviane étaient invités à l'anniversaire de Jessica Pierrard, mais leur chagrin (décès des époux Bonnot) était encore trop vif pour qu'ils aient envie de faire la fête...

ruy139

C'est le printemps - Les notes de Claudes sont catastrophiques : 8/20 ; elle n'a qu'une idée : faire le mur avec Juan...

ruy140

Damien et elle dorment désormais dans la chambre des Bonnot.

ruy141

La famille est de sortie pour la journée.
Sabine Seguin : - Encore cette peste de Claude qui a renversé la poubelle ! Si elle croit que je vais ramasser...

ruy142

Centre commercial "les Bosquets" : salon de coiffure avec salon de massage au-dessus - restaurant avec salle de loisirs au-dessus - et enfin, animalerie avec boutique de vêtements au premier étage.

ruy143

Claude : - Salut ! c'est fou comme tu ressembles à mon copain Juan Perrot... Vous êtes parents ?
- Non, moi c'est Pierre Michaud. Il est bien ce centre, tu trouves pas ?

ruy144

- Si mais j'arrive, je n'ai pas encore tout vu... et je traîne mes parents et mon frère, ça me saoûle...

Béa Dellaunay : - Bonjour Damien. Tu es là avec ta mère ?
- Oui elle est un peu plus loin.

ruy145

- Oh... un musarmot !

ruy146

- ... Un perroquet... je veux un perroquet, je lui apprendrai à dire des gros mots...

ruy147

- Ah ... j'sais pu !... j'aime bien les musarmots....

ruy147bis

- C'est tout doux...

ruy149

- M'man ! m'man ! j'en veux un ! j'en veux un...
- Tu veux un quoi ?
- Un musarmot, je veux un musarmot !
- Pour le moment, on se promène, on n'achète pas d'animal.

ruy150

- Tu sais, Pierre... tu as quelque chose de plus que mon copain...

ruy151

Après avoir erré un peu partout, Claude arrive au salon de coiffure.
- Alors, la demoiselle ne veut pas une belle coiffure moderne ?
- Heu... j'aimerais quelque chose d'original...
- Laissez-vous faire : on ne fait que de l'original ici !

ruy152

- Vous êtes sûr que vous n'en coupez pas de trop ?
- Mais laissez-moi faire ! vous n'aurez un miroir qu'à la fin...

ruy153

- Alors ?
- Ah !... c'est exactement c'que j'voulais !

ruy154

Viviane : - (c'est pas Claude là-bas ?... qu'est-ce qu'elle a fait à ses cheveux ?...)

ruy155

- Tu peux m'expliquer ?

ruy156

- Ah ah ! j't'ai bien eue ! c'est rien... ça part au premier lavage !

ruy157

- Quand même ! j'aimerais bien que tu me consultes avant de faire ce genre de fantaisie ! Tu feras ce que tu voudras quand tu seras majeure !

ruy158

- Vous commencez par être pénibles à vous embrasser sans arrêt ! vous êtes vieux quand même !
- ... Et puis... vous marchez dans les cafards !

ruy159

- Voilà ! maintenant je tousse... Tant mieux, j'irai pas à l'école demain...

ruy160

Le lendemain, tout le monde est parti à l'école et au travail.
Viviane : - Juan ? tu venais à la maison ?
- Ben oui, Claude m'a invité hier pour 3 jours... Elle est pas là ?
- Elle est à l'école voyons ! et moi j'ai mon taxi qui m'attend. Prends la clé et installe-toi, elle reviens à 13 h.

ruy161

- C'est cool que tu sois venu... Tu n'as pas d'école ?
- Nan, chez moi, c'est les vacances.
- C'est cool...

ruy162

- Ce qui est cool c'est que tes parents soient pas là...

ruy162bis

...

ruy163

Damien : - P'pa ! Claude elle embrasse un garçon...
Tim : - Claude ! sors tout de suite de là et tiens-toi correctement !

ruy164

- Tu n'es pas mon père ! t'as rien à me dire !
- Tu n'as pas l'âge de faire crac-crac ! Ca m'étonnerait que ta mère soit d'accord...

ruy165

Mais le pauvre Tim n'a pas le temps d'en dire plus... Il a un autre problème à régler...

ruy166

Viviane devient Responsable de la police et...

ruy167

... senior également !

ruy169

Le lendemain, Viviane est prise en flagrant délit de jeu... Elle est rétrogradée

Claude, malgré ses mauvaises notes, est acceptée de justesse à l'université.
- Allez jouer ailleurs les gosses !

<< 6 - Carlos Rival & Jessica Pierrard               7 - Université Latour >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce qu'elle sera aussi rebelle à l'université !
Z
Ça y est, l'adolescence c'est là où les sims deviennent dévergondés !<br /> Pas mal la dégaine du serveur ;-)
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité