Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
10 décembre 2008

6 - Gavigan

Mary et Nathan attendent un 3ème heureux évènement... ce qui expliquerait les crises de la petite Thérèse... C'est encore le printemps...

gavigan103

Garett Newson : - Alors Thérèse ? tu ne vas pas à l'école ? ton bus t'attend...

gavigan104

Thérèse : - Isaiah ! Isaiah ! Tu m'emmènes à l'école ?

gavigan105

Hugo Blondel : - Vous êtes encore en retard pour le paiement du loyer Mr Gavigan..
- Pffff... le voilà votre chèque !

gavigan106

Nathan : - Bonjour Gavin, alors, tu as trouvé du travail ?

gavigan107

Mary : - Isaiah ! tu as beaucoup changé mon grand !

gavigan108

Isaiah appelle Jacinthe Rossi à qui il n'avait pas eu le temps de dire au-revoir... Il a bien fait, ses connaissances lui permettront d'avoir un meilleur salaire.

Il se sent bien seul puisque Sofia est fiancée à Markus... Il lui faut maintenant renouer avec Ginger ; heureusement, elle habite l'appartement à côté...

gavigan109

Alors Nataniel ? elles sentent bon les fleurs ? Ou bien tu as perdu quelque chose ?

gavigan110

Un peu plus tard dans la journée :
- Ginger ! comme je suis content de te revoir !

gavigan111

Isaiah : - On ne se quitte plus, tu veux ?
Quel coeur d'artichaut !

gavigan112

Ginger : - Tu as de la chance d'avoir trouvé si vite un travail dans la musique.
- Oui, tu verras, je deviendrai un Dieu du Rock !

gavigan113

Derrière la fenêtre, quelqu'un les épie...

gavigan114

... C'est Lise Dupont (une autre locataire) qui est raide dingue d'Isaiah...

gavigan115

Isaiah : - (Si elle dit rien, c'est dans la poche...)

gavigan116

Mais voilà que Ginger le prend au mot !

gavigan116bis

- Tu veux qu'on ne se quitte plus, alors c'est officiel !

gavigan117

Voilà Isaiah fiancé... un peu contre sa volonté !

gavigan118

...

gavigan119

Ginger : - Madame Gavigan ! vous tombez bien : on vous annonce nos fiançailles !

gavigan120

Ginger : - On va quelque part Isaiah ?
- Oui, comme ça on ne sera pas dérangé...

gavigan121

...

gavigan122

Mary : - Vous allez en ville avec la voiture ?
Isaiah : - Non, on revient...
Mary : - Vous revenez ? ... je vous avais pas vus partir ! Je vais faire à manger, Ginger tu peux rester si tu veux...

gavigan123

Isaiah : - Allez viens Thérèse ! on va faire tes devoirs.

gavigan124

- 11/20 c'est pas terrible ! et c'est quoi tous ces cahiers ? depuis combien de jours du ne fais plus de devoirs ?
- ....

gavigan125

Mary : - (C'est précipité ces fiançailles... Pourvu qu'ils ne fassent pas de bêtises !)

gavigan126

Ah nan !
... et le plat dans le four ?

gavigan127

Ben voilà !

gavigan128

Mary est tombée d'épuisement dans la cuisine ce qui inquiète beaucoup Isaiah... Nathan explique à Thérèse qu'Isaiah et Ginger vont se marier...

gavigan129

J'abandonne ! mes sims ne m'obéissent plus...

<< 6 - Bourguignon                                                          6 - Newson >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais il en garde un bon souvenir tout de même de ses fiancailles !
Z
De vrais obsédés.. Je comprends que Thérèse fasse une crise !
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité