Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
15 décembre 2008

6 - Newson

Ginger et Gavin sont désormais seuls dans le petit appartement, les 4 autres enfants sont à l'université.
Ginger a coincé Isaiah Gavigan et lui a extorqué une bague de fiançailles...

newson112

Ginger : - Bonjour Thérèse, tu n'es pas à l'école à cette heure ? Tu sais, si tu veux un beau diplôme, il faut que tu fasses tes devoirs et que tu ailles à l'école...
- Je sais ! mais j'y vais à l'école !

newson113

A peine trouvé du travail, Gavin ramène de jolies collègues à la maison.

newson114

Renée Jones : - C'est pourquoi j'ai jamais voulu aller à l'université... Mais vous le savez mieux que moi, vous en sortez, vous, de l'université, non ?

newson115

- C'est-à-dire, il ne faut pas exagérer non plus : on passe beaucoup de temps à faire nos devoirs et à étudier ; bon c'est vrai qu'il y a de petites amourettes d'ado, mais c'est pas bien grave, et ça se limite à quelques baisers !

newson116

...

newson116bis

C'est pas évident de faire le bon choix !

Ginger devient Chasseuse de baleines ; elle se lèvera le matin à 5 h au lieu de 4... c'est déjà ça !

newson117

- Bonjour Isaiah ! j'ai eu une promo !

newson118

- Salut Lise. Tu peux me dire pourquoi tu es toujours derrière Isaiah ?
- Il est tellement mignon Isaiah...
- Oui, mais on est fiancé ! tu n'as rien à espérer...

newson119

Mais est-ce que Lise a compris ?

newson120

... Un peu plus tard, dans la soirée...

newson121

C'est l'été - Ginger devient Pêcheur des profondeurs. Elle se lève encore plus tôt mais elle a un beau costume. Gavin, lui, devient vice-Président.

newson122

Gavin a vieilli : il n'apprécie plus les plaisanteries. Faut dire qu'envoyer des bombes à eau dans le salon, c'est pas le top !

newson123

Ginger est en congés pour 3 jours. Son mariage avec Isaiah est prévu pour demain samedi mais elle n'a plus de nouvelle de lui.
- Bonjour Madame Gavigan. Isaiah n'a pas oublié pour le mariage ?
- Non t'inquiète pas ! même si je trouve que vous allez trop vite...

newson124

...

newson124bis

Gavin : - J'en sors pas, moi, des cadeaux de mariage !

newson125

Ginger a retrouvé Isaiah...

newson126

... dans le placard...

newson127

...

newson128

Le seul truc bien en appartement, c'est le proprio qui vient réparer dès qu'on l'appelle...

newson129

Gavin : - Tu pourrais un peu ranger tous tes cartons, on ne peut plus passer !
Isaiah : - Tu vas pas en faire une pendule ! Sitôt après le mariage, on s'en va avec Ginger ; un peu de patience...

newson130

- ... Et puis, si ça te plait pas (parce que je le vois bien que ça te plait pas que j'épouse Ginger), et bien je me casse et je ne me marie pas...

newson132

Ginger le sait bien, elle, qu'il ne faut pas grand chose pour qu'Isaiah s'enfuit...

newson133

- J'te demande juste une chose Isaiah : les dragues à droite et à gauche, c'est fini !
- Mais Pupuce, pourquoi je te tromperais ?

newson134

Ginger : - C'est infernal la vie en appartement ! impossible de dormir ! il est temps que je déménage...

(à titre d'information : ce sont les Gavigan (les parents d'Isaiah) les voisins !)

newson135

Isaiah a dû prendre un jour de congé prétextant une maladie quelconque car les congés pour mariage ne sont pas reconnus chez les Sims...

newson136

!!! ... Va falloir faire passer ça auprès d'Isaiah.... déjà que le mariage...

newson137

Isaiah essaie bien de traîner la patte en se rendant à la petite église de la Baie...

newson138

... il a bien essayé de provoquer une rupture en voulant un contrat de mariage...

newson139

... Il a bien pretexté qu'il n'y avait pas de place sous l'arche...

newson141

Une fois le problème résolu, tout était prêt : Etienne Lavigne à la contrebasse, Aurélie Rossignol à la guitare... les invités de passage dont Samantha Barrage, Florence Delarosa, Geoffrey Clément, Stéphane Lautomatt... et Gavin pas changé !

newson143

Les anneaux furent échangés...

newson143bis

... et les mariés applaudis...

newson144

Ils ont eu un peu de mal à porter un toast...

newson145

... et à manger le gâteau...

newson146

Finalement, les uns ont choisi le champagne tandis que d'autres mangeaient du gâteau...

newson147

... certains au sous-sol (tout équipé)

newson148

... tandis que d'autres préféraient le calme et la fraîcheur des bancs d'église !

newson149

Milda Prévost : - Allez, un p'tit dernier et on rentre !

newson150

Ginger : - Aurevoir Gavin, passe nous voir quand on sera installé...
- Oui t'inquiète ! ... Hey, Isaiah ! n'oublie pas de prendre tes cartons !
- ...

newson151

C'est Lise Dupont qui est dég'...

<< 6 - Gavigan                                                          6 - Clément >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce fût dur mais ça y est, Ginger lui a passé la corde au coup ! Jolis ces costumes pour se marier ^^
M
Finalement, il s'est changé Gavin ! ;)
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité