Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
30 septembre 2008

3 - Bonnot

Les Bonnot se sentent un peu seuls maintenant que les Ruy et les Cho ont quitté leurs appartement...

bonnot12

De nouveaux locataires sont arrivés... A qui Julien Beart, le propriétaire, prend la tête aussi...

bonnot13

L'aire de jeu est le lieu de rendez-vous de tous les voisins.

bonnot14

Et les plus vieux se conduisent comme des gamins.

bonnot15

Mais que font, encore ici, Tim et Viviane ? de la nostalgie ?

bonnot16

... ou un bug ?

bonnot17

D'autant que Viviane se précipite chez les Bonnot pour utiliser les toilettes.

bonnot18

Françoise : - Il est quand même 3 h du matin ! venez manger quelques crèpes, vous devez avoir froid dehors.

Saïda est avec eux ; mais où est passée Claude ? Et impossible de leur dire au-revoir pour qu'ils partent !

bonnot19

Françoise : - Allez jouer ailleurs !

A 8 heure, Saïda monte dans le bus de l'école et  9 h, Tim et Viviane se volatilisent...

bonnot20

Françoise : - Il vous faudrait une petite femme, Mr Baert, vous croyez pas ?
- Ah mais non ! elles ne valent rien et préfèrent traîner au lieu de faire le ménage...

bonnot21

Françoise : - Faut vraiment que tu viennes prendre une douche quand je suis aux toilettes ?

bonnot22

Françoise : - Bonjour Mr Baert ! Z'ont pas l'air sympas les nouveaux voisins... Vous les connaissez ?
- Ils sont pas pire que Christian Bienaimé ! si seulement il partait çuilà...

bonnot23

Françoise : - Je m'ennuie ! On va pas passer le reste de nos jours devant la télé, si ? Je regrette bien les jeunes... T'as vu Viviane ? Je crois bien qu'elle va avoir un bébé...
.. On aurait pû leur rendre service...

<< 1 -Univ. Latour                                                      3 - Ruy/Cho >>


Publicité
Publicité
Commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité