Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
27 septembre 2008

3 - Bourguignon

Isabella n'est pas vraiment une mauvaise mère, mais il faut reconnaître qu'elle délaisse un peu le petit Markus. Sofia, elle, se débrouille toute seule et Benjamin est fort occupé à ses inventions...

bourguignon17

Depuis Appartements, ils sont devenus d'une propreté...

bourguignon18

Ca frise la maniaquerie...

bourguignon19

Et c'est déjà l'anniversaire de Markus.

bourguignon20

Qui devient un bel enfant.

bourguignon22

Rien ne va plus entre Nicoletta et Benjamin ; elle l'agresse en permanence et, comme il en a peur, il la congédie.

bourguignon23

Isabella : - J'ai demandé une nouvelle nounou, j'espère qu'elle te conviendra...
- On verra... Tu fais quoi aujourd'hui ?
- Rien de particulier... je verrai bien...

bourguignon24

le propriétaire : - Tiens ! Isabella a l'air très amie avec ce bon à rien de Mario... c'est louche...

bourguignon25

- Tu es déjà levé Markus ? c'est samedi aujourd'hui.
- Il faut que j'essaie mes nouveaux jouets et puis... j'ai mes devoirs...

bourguignon26

Ils ont failli ne pas voir leur nouvelle nounou, Thérèse Carlier.

bourguignon27

Hugo Blondel, le propriétaire, fait des misères à Tom Bailly. C'est dingue, ça, il leur faut toujours une tête de turc à ces proprios...

bourguignon28

Il n'aime pas quand les enfants jouent en bas de l'immeuble.

bourguignon29

Isabella devient agent d'accueil et Benj' décroche enfin un poste en Politique ! il serait temps, il deviendra senior dans 6 jours...

bourguignon31

C'est l'hiver et c'est dimanche - Les parents emmènent les enfants à la salle de jeux Archimède.
Isabella rêve d'une grande famille ; elle voit déjà approcher le moment où ça ne sera plus possible.

bourguignon32

Edouard (NPC) joue au billard avec Samantha Cordial.

bourguignon33

Il joue ? ou il la drague ?

bourguignon34

... Et Benj' assiste à la naissance d'une nouvelle histoire d'amour.

bourguignon35

De retour à la maison, on fête l'anniversaire de Sofia. Ils ont invité Carlos Rival ; Clarisse Dumont et Gavin Newson se sont joint à eux.

bourguignon36

Sodia ado : aspiration Plaisir - aime le parfum et les muscles - déteste le maquillage -

bourguignon37

Carlos : - Vous avez rien fait d'autre ? Y a que du gâteau ? .... j'aime pas le sucré...

bourguignon38

Carlos : - Alors ? Sofia ira à l'université ?
- Normalement oui, mais tout dépendra de ses notes à l'école...

<< 3 - Cho                                                    1 - Université LaTour >>


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Lol. Samantha Cordial en profite quand tu ne la "joue" pas! .
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité