Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
13 septembre 2008

2 - Gavigan

Nathan, Mary et Isaiah viennent d'emmènager en appartement...

gavigan4

L'inconvénient des apparts c'est le bruit que font les voisins (Texier). Bon on cogne au mur et ils arrêtent !

gavigan5

Oui mais tout le monde est réveillé...

gavigan6

La cuisinière est en panne ?
Nahan devient Mascotte.

gavigan7

Les voisins entrent par la porte et la famille... par le garage ! En passant, vous avez vu notre voiture ? Bon c'est un tacot pas cher, mais on a une voiture !

gavigan8

Nathan revient avec une promotion chaque jour.

gavigan9

- y a un bol pour moi ?
Jérôme Chopin rejoint Mary dans la cuisine.

gavigan10

... Oui... Jérôme plaît beaucoup à Mary...

gavigan11

Mary n'est pas heureuse. C'est un bébé qu'elle veut ! peu importe le père... elle veut un bébé...

gavigan12

Nathan, lui, n'aspire qu'à la richesse et à la popularité, les bisous c'est pas son truc...
Mais il n'aime pas voir pleurer sa femme.

gavigan13

Nathan devient Espoir.
- Ben M'sieur Nathan ! qu'est-ce qui vous arrive ?

gavigan14

Les notes d'Isaiah ne sont pas bonnes (il ne veut pas faire ses devoirs...)

Nathan devient Débutant - Mary, Mascotte pour les anniversaires.

gavigan15

- Pfffff.... encore cette nounou à la maison ! heureusement que ma copine Sabine est venue avec moi.

gavigan16

Nathan : - Ah lala ! ces blagues à deux balles !

gavigan17

Mary devient Mime.
- Oh Môman ! comme il est beau ton costume !

gavigan18

Rencontre avec Marie Voisin, la voisine.

gavigan19

Isaiah : - Môman ! Môman !...... je l'aime pas la nounou !

gavigan20

- Tu me délaisses, Nathan !
- Je peux quand même boire une bière avec le proprio, nan ?

gavigan21

Marie : - Ils sont où tes parents ?
- Ils doivent dormir, il est tard quand même...

gavigan22

Marie : - Et toi ? il est pas l'heure que t'ailles te coucher ?

<< 2 - Cordial                                                    2 - Patelle >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aïe aïe aïe, il y a de l'eau dans le gaz chez ce couple !
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité