Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
16 septembre 2008

2 - Patelle

Ramir et Ana attendent un heureux évènement...

patelle5

- Ramir, je le sens, il vient de bouger.

patelle6

Mais elle a trop présumé de ses forces...

patelle7

La nuit suivante...

patelle8

Une petite Ingrid vient au monde.

patelle9

Une nounou a été engagée pour s'occuper du bébé. Pour l'instant, elle lie connaissance avec les voisins :

patelle10

Katia SPITZIG - aspiration Famille - Rédactrice de blog - badge bronze en poterie -

patelle11

Justin LEJEUNE - aspiration Connaissance - Danseur secondaire - badge Or Robotique -

patelle12

Marie VOISIN - aspiration Richesse - Plongeuse - Badges : Bronze Fleur et Or en réassortiment -
à droite : Karelle PONCET - aspiration Amour - Propriétaire -

patelle13

- Prends-là, elle pleure avec moi.

patelle14

Les parents sont dans la salle de bain (tout le monde fait la même chose au même moment)
Juan : - Occupez vous de votre môme, il pue !

patelle15

La petite Ingrid devient bambine.

patelle16

Ana : - Maintenant qu'Ingrid est plus grande, j'aimerais un autre bébé...
- Tu sais bien que c'est pas possible, y a pas assez de place ici et j'ai besoin de me consacrer à ma carrière... déjà qu'il n'y a aucun poste disponible en cuisine...

patelle17

Le matin de très bonne heure : Plop !
- Ramir va brailler....

patelle18

Ramir : - J'ai croisé la nounou. Tu n'es pas au travail ?
- Non, je ne me sens pas bien...

patelle19

Le soir suivant -
- J'espère que Ramir ne verra rien...

patelle20

- Je m'inquiète pour Ana ; elle n'a vraiment pas l'air bien...

<< 2 - Gavigan                                            2 - Newson >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Finalement ils s'inquiètent l'un pour l'autre alors il ne dira rien Ramir !
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité