Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
1 avril 2009

7 - Kim Bateau monte la garde

(épisode précédent : 6 - Tara Bateau se marie)

A la dernière fête de Carlos Rival, Armand embrassait Marissa Clément qui le poursuit depuis toujours...
Mais Armand aime sa femme, Kimberly, qui a abandonné son état de méchante sorcière par amour pour lui...
La fille aînée d'Armand, Tara, vient de se marier avec Gavin Newson ; ils habitent un appartement pas très loin...

bateau169

Quand il est à la maison, Armand passe sa vie au téléphone, il est magnat des affaires.

bateau170

Non, non, Kim n'est pas enceinte, elle n'est pas très soignée, d'ailleurs, elle n'est "pas très" en tout !
Elle est sénatrice.

bateau171

Il n'y a qu'à voir comment se porte le petit Nicolas...

bateau172

Alors, Kim fait appel à un majordome pour régenter cette grande maison. Mais pas question de virer le personnel !
Voici Nicolas Okuma.

bateau174

A force de manger des cochonneries...

bateau173

Nicolas : - J'ai fait des sandwichs pour Madame !

bateau175

- Même ses sandwichs me rendent malade !

bateau176

Nicolas : - Mais où je suis tombé moi ? elle couche le bébé sans le changer !

bateau177

- Tant pis, faut quand même que je mange !

bateau178

Dans la soirée -
- Quelle horreur... je suis encore enceinte !

bateau179

Armand a ramené Jonathan Cwik, un de ses bras droits.

bateau181

Armand : - Kim, si tu as sommeil, va te coucher ! tu ne peux pas rester le nez dans l'assiette devant les invités...

bateau182

Le lendemain -
- Madame devrait faire attention à ce qu'elle mange ! j'ai fait des crèpes.

bateau183

Nicoletta, la nounou (oui je sais, le bébé s'appelle Nicolas, le majordome aussi et la nounou Nicoletta, j'y suis pour rien !) :
- Le bébé c'est mon travail ! allez donc vous occuper de vos sandwichs avariés.

bateau184

Nicoletta : - Qu'est-ce que vous faites dans la chambre ? vous n'avez pas de ménage à faire ?

bateau185

Dans la journée -
Nicolas : - Mais vous voyez pas qu'il tombe de sommeil ce gosse ?

bateau187

Ce soir, Armand a ramené Stanislas Dupont.

bateau188

Personne n'apprend à marcher au petit Nicolas... Ca ne fait rien, il a trouvé tout seul !

bateau190

Armand a des décisions importantes à prendre...

bateau190bis

... mais l'argent va toujours à l'argent !

bateau191

Et c'est l'anniversaire du petit Nicolas.

bateau192

Kim : - Armand pose Nicolas à terre, il est trop grand pour être porté !

bateau193

Nicolas le majordome : - Il a le problème de l'enfant qui refuse de grandir...

bateau194

Kim s'effondre, elle ne supporte plus rien.

bateau195

Ca fait bien rigoler cet imbécile de Rodrigue Jung (encore un assistant d'Armand) !

bateau196

Quand soudain...

bateau197

Un petit Victor vient au monde, encore un garçon.

bateau198

Nicolas le majordome : - Celui-là c'est pour moi ! la nounou ne me le prendra pas.

bateau199

Et les petites tracasseries reprennent...

bateau202

Y a pas...

bateau202bis

... ce mec adore les enfants.

bateau203

Nicoletta : - C'est comme ça qu'on adore les enfants chez vous ?

bateau204

Premier jour d'école pour le petit Nicolas.
- Ouais ! j'ai 20 ! j'ai 20 !

bateau205

- T'es qui toi ? T'habites ici ?
- Non, je suis Virginie Martinez, l'assistante du papa de Nicolas... et toi ?
- Ghislain Bourguignon ; je vais à l'école avec Nicolas...

bateau206

Kimberly aussi ramène un collègue : Sébastien Régnier.

bateau207

Elle profite d'un petit moment d'intimité pour retrouver son mari.

bateau208

20 h 30 - Le majordome et la nounou ne voient pas le temps passer.

bateau209

Kim en a marre de tous les assistants que ramène Armand ; et ce soir, c'est le bouquet : une assistante !

bateau210

Elle ne perd aucune occasion de lui montrer qu'elle ne l'aime pas.

bateau211

Virginie : - Quelle femme détestable il a le pauvre Armand !

bateau212

Soudain, le petit Nicolas s'enfuit en hurlant...

bateau213

Kim : - Qu'est-ce que tu as mon chéri ? c'est le majordome ?

bateau214

L'enfant est inconsolable.

Kim a beau lui poser des questions,

bateau216

elle n'arrive pas à savoir ce qui est arrivé.

bateau217

Pas plus qu'elle ne peut le consoler.

bateau218

Kim : - Je pense qu'il est l'heure que vous partiez Virginie.
- Mais enfin, Armand m'a invitée à dîner...

bateau219

Kim : - Vous croyez que je suis trop bête pour voir ce qui se passe ?
- Mais enfin, Kimberly...
- Appelez-moi Madame ! je sais bien que toutes les femmes en veulent à l'argent de mon mari ! Vous ne voyez pas assez Armand au bureau ?

bateau220

Armand : - Qu'est-ce qui se passe ici ?

bateau221

- Je pense qu'il vaut mieux que vous partiez Virginie, ma femme n'est pas encore remise de la naissance du bébé. On se revoit lundi ?

bateau222

Dans l'entrée, Kim essaie encore de consoler Nicolas.

bateau223

...

bateau224

- Il faut que je parle à Kim. Elle a repris le travail trop tôt, elle devrait se reposer...

bateau225

Ce matin, Nicola a raté le bus... Il n'a pas fait ses devoirs...

bateau226

Nicolas le majordome : - Mais laissez, Andrée, cette pelle est beaucoup trop lourde pour vous...

bateau228

Nicoletta la nounou et Nicolas le majordome s'entendent à merveille...

bateau229

... et c'est Armand qui doit s'occuper des choses urgentes...


<< 7 - C'est toujours la fête chez Carlos   7 - Guillaume & Gabriella Newson >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai rien vu ! Mais je ne pense pas car Kim embêtait Virginie qu'elle ne peut pas voir...<br /> J'ai regardé dans ses souvenirs, il n'y a rien d'indiqué. En tout cas c'était un gros chagrin.
M
Mais qu'est ce qu'il a eu Nicolas ? Armand a embrassé Virginie, c'est ça ?<br /> Pauvre gosse ! snif :(
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité