Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
23 décembre 2008

6 - Marissa Clément se débarrasse d'Armand

En quittant Jason, son ex-mari, Marissa est venue habiter l'immeuble d'Armand Bateau qu'elle rêvait de séduire (malgré son mariage avec Geoffrey...). Malheureusement, Armand quittait l'immeuble pour emménager dans une superbe maison avec sa toute jeune épouse...

marissa51

C'est l'automne -
Heureusement pour Marissa, Armand squatte le hall...

marissa52

Et, tandis que Geoffrey règle la télé que lui a offet Thierry Duquesne, Marissa poursuit son rêve dans les escaliers...

marissa54

Le revers de la médaille c'est que l'insonorisation n'est pas terrible dans les appartements et... à force de passer son temps l'oreille collée au mur...

marissa55

Armand, d'un coup d'épaule, se retrouve dans la chambre de Marissa...

marissa56

Geoffrey : - Il est peut-être riche ce mec mais qu'est-ce qu'il pue !

marissa57

Geoffrey et Marissa ont pu se recoucher... Armand veille désormais dans le salon à côté !

marissa58

8 h du matin -
Armand : - C'est pas trop tôt...

marissa59bis

Marissa : - Ca ne peut plus durer Geoffrey ! Armand est devenu fou... Il va nous pourrir la vie si on reste ici !

Ils plient bagages rapidement et...

marissa60

- T'es sûre qu'il ne nous retrouvera pas ?
- Mais oui, Geoffrey, je lui ai fait croire qu'on partait en voyage...

marissa61

- C'est chouette, on a même un jacuzzi !

marissa62

Pas moyen d'être tranquile !
Edouard : - Vous avez une sacré maison ! ça vaut combien ?
- C'est la villa Mondrian à 110 000... (chez moi elle s'appelle Miro !)

marissa63

- J'vous fais visiter Gilbert ? (qu'est-ce qu'il est moche ! il vaut pas Armand...)
- Avec plaisir Marissa ! (elle va pas m'coincer là, la vieille...)

marissa64

- Vous allez mettre des rideaux ?
- Pourquoi ? c'est moche sans rideau ?
- Non, mais ça fait plus chaud... plus cossu... plus riche...

marissa65

Armand a retrouvé leur trace !

marissa66

Edouard : - Bon, je rentre... A bientôt Marissa... (dangereux leur jacuzzi...)

marissa67

Gilbert : - Salut Geoffrey... Merci pour la soirée.
- Tu pars déjà ?
- Oui il faut que je me change... (pas question de rester dans cette maison... Je tiens à la vie !)

marissa68

Marissa : - Il est bien gentil, mais qui c'est qui f'ra ma vaisselle ?

marissa71

Geoffrey est en congés pour 3 jours ; il prend le service d'une bonne et d'un jardinier.
- Et je vais faire une petite surprise à Marissa, elle le mérite bien...

marissa72

D'ailleurs, tout va bien pour Marissa !

marissa73

- Je t'attendais, Mamour ! Tu veux pas nous préparer quelque chose de bon ? je meurs de faim...

marissa74

... et de sommeil, on dirait !

marissa75

Geoffrey : - Armand ! Vous avez rien de plus important à faire ?

marissa76

- M'amour.... c'est la surprise....
- ...

marissa77

- Je te présente Aymeric.... notre fils ! (Bélier - n'a aucun souvenir - s'intéresse aux voyages et aux jouets)

marissa78

- Alors ? ... tu en penses quoi de ma surprise ?

marissa79

- J'en pense... j'en pense... que tu aurais pû m'en parler ! c'est vrai, j'suis pu toute jeune moi !

<< 6 - Barrage                                           6 - Gabriel Laverdure >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sure que Geoffrey s'en occupera très bien !<br /> ;)
Z
Est-ce bien raisonnable en effet !?!<br /> ...qu'il est collant cet Armand Bateau !
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité