Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
4 décembre 2008

5 - Laverdure/Gère

Gabriel Laverdure et Clothilde Gère, co-locataires, vivent une vie amants/amis un peu décousue ; ils ont une petite fille ensemble...
Gabriel, pourtant aspi Connaissance/Popularité, se révèle être dragueur...

laverdure77

C'est encore l'automne - 1 h du matin -
Jason Clément offre un miroir à Clothilde pour leur dernier rendez-vous...

laverdure78

Jason : - Ah, j'allais oublier la rose !

laverdure79

Cest le WE. Gabriel a le choix : ou passer la journée à boire avec la nounou ou travailler les points qui lui manquent en mécanique, logique et nettoyage...
Il opte pour retrouver Jessica (avec qui il a eu une aventure) à la bibliothèque municipale !

laverdure80

Il rencontre Ginger Newson qui n'a pas encore trouvé l'âme soeur ; il y a aussi Geoffrey Clément, le nouveau mari de Marissa...

laverdure81

... et le malheureux Christian Bienaimé...

laverdure82

Ben... le rendez-vous c'était pas avec Jessica ? Mais qu'est-ce qui lui prend ? Ma parole, il se prend pour Jeff Rumédier !

laverdure83

Il est venu pour choisir un livre.
- Tiens, le rayonnage pivote...

laverdure83bis

...

laverdure83ter

- Une pièce secrète... Parfait pour un RV galant...

laverdure84

Finalement, la lecture il n'en a pas envie non plus ; il va au musée d'Art...
- Bonjour Monsieur Bonnot ! c'est bien ici pour rencontrer du monde ?

laverdure84bis

- J'ai faim et je suis crevé... tu parles d'une journée nulle !

De son côté, Clothilde est nommée Responsable.
On est samedi, elle a décidé de sortir seule ; Gabriel, même crevé, peut bien garder la petite...

laverdure86

Le beau Jeff est là...

laverdure87

... mais pas sur la même longueur d'onde...

laverdure88

Elle passe quand même une soirée d'enfer !

laverdure89

Elle plait bien à Vincent Thomas qui lui fait quelques avances.
- Oui mais tu sais, j'ai déjà une petite fille !

laverdure89bis

- Ca ne me dérange pas, c'est mignon les petites filles...
Sont cools les sims !

laverdure90

Elle laisse Jeff à sa corde à sauter et rentre chez elle à 5 h  du matin.

laverdure91

- Ah nan ! ça va pas recommencer !

laverdure92

Dimanche matin - Carlos Rival les réveille !
(Cornet Barrage vole le journal...)

laverdure93

Clothilde : - Vous arrivez bien Carlos : c'est l'anniversaire d'Edwige !

laverdure94

Gabriel, de mauvaise humeur :
- Faut qu'on parle Clo, j'en ai marre de la vie qu'on mène !

laverdure95

Carlos : - Mais oui, c'est quoi cette vie ? faut vous ranger... z'avez une fille maintenant !

laverdure96

- Oui, mais c'est bien aussi la vie avec les copains...
- Moi, c'que j'en dis... vous faites comme vous voulez, hein...

Cornet, ayant entendu parler de la soirée de la veille par Jeff, invite Clothilde en ville. Elle refuse, trop crevée...

laverdure97

Elle a la confirmation de son état un peu plus tard. Que va-t-elle faire ? ici ce n'est pas un endroit pour une vie de famille...

laverdure98

Gabriel : - Non ! ne me dis pas que t'es encore enceinte !
Dégouté, il part se coucher...

laverdure99

- Mais... mais... qu'est-ce qui vous prend Carlos ?

C'en est trop pour Clothilde : elle range ses affaires...

laverdure100

... appelle un taxi... et s'en va avec sa fille...

laverdure101

Elle a juste laissé à Gabriel la chaise qui ne rentrait pas dans le taxi !

<< 5 - Rival                                                        5 - Rumédier >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Clothilde qui prend ses clics et ses clacs ! Je ne m'y attendais pas ! Je me demande qui est le père du second...
M
Quand Gabriel va voir ça ! :D<br /> Ca fait du bien de retrouver tes sims ! :)
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité