Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
15 octobre 2008

4 - Laverdure

Clothilde Gère est amoureuse de Jeff Rumédier... Mais elle s'est jetée sauvagement sur son co-locataire, Gabriel Laverdure et... elle est enceinte !
Gabriel, le nez dans les bouquins, s'est un peu laissé entrainer dans une histoire amoureuse avec Clothilde, alors qu'elle lui a clairement dit qu'elle ne voulait pas faire sa vie avec lui ; d'autant plus que lui, est fou amoureux de Samantha Cordial, une gentille apprentie-sorcière...

laverdure49

Clothilde, en congés forcés, va en ville et tombe sur Jeff. Un simple bonjour leur suffit !

laverdure50

Et... direct dans le photomaton !

laverdure51

Jeff : - Tu as beaucoup grossi Clo... C'est pour quand le bébé ?
- D'ici un ou deux jours, je pense.
- Et... qui est le papa ?
- ...
- C'est Gabriel ?

laverdure52

Bon, finalement ça ne le dérange pas plus que celà.
- Attention, Clo, je viens de voir Mlle LaDentelle entrer...

laverdure53

Mais... ce n'est pas Mlle LaDentelle qui arrive en courant, c'est Sibille Normand qui est raide-dingue de lui !

laverdure54

Clothilde : - Te gêne surtout pas pour moi, Sibille ! ... Mon chouchou, c'est fou comme tu plaîs !

laverdure55

Sibille : - Excuse-moi Clothilde, mais je n'ai pas pû m'en empêcher... J'espère que tu n'es pas jalouse ?
- Nan, t'inquiète ! la jalousie, je connais pas.

laverdure56

Et pendant que nos trois Sims papotent gaîement, Stéphane Lautomatt entre discrètement dans la cabine, suivi par Delphine Leroy...

laverdure57

LaDentelle les attendait à la sortie !

laverdure58

Clothilde ne se fait pas d'illusions sur Jeff, elle sait qu'il a déjà repéré Delphine...

laverdure59

Elise Lemaire : - Je regrette Sibille, je ne suis pas comme toi à trouver tout normal ! Heureusement que Mlle LaDentelle est là pour redonner un peu de morale à cette ville !

laverdure60

Jeff : - Salut ! moi c'est Jeff.... Et toi ?
- Bonjour ! je suis Delphine Leroy.

laverdure61

Un peu plus tard...
- Bonjour ! je peux m'installer à votre table ?
Mary Gavigan n'y voit pas d'inconvénient, elle est seule.

laverdure62

Il est aussitôt rejoint par Clothilde et Sibille.
- Vous êtes pénibles, vous avez fait fuir Mary !
Mary : - Mais non, je partais de toutes façons.

laverdure63

Il est tard, Clothilde prend congé de Jeff (elle a la crainte de se fiancer avec lui !) et rentre chez elle.

laverdure64

Gabriel est vendeur de disques.
- Va donc te coucher, je débarrasserai.

laverdure65

Gabriel : - Tu vas faire quoi pour le bébé ?
- Que veux-tu que je fasse ? je vais le garder et ne rien changer à ma vie ! Il faudra juste que je puisse compter sur toi quand je ne serai pas là, mais autrement, j'ai prévu une nounou.

laverdure66

23 h, en plein orage :
- Gabyyyyyyyyyyyyyyy !

laverdure67

Une petite Edwige vient au monde.

laverdure68

Et déjà c'est Gabriel qui met les mains dans le caca à la pâte...

laverdure69

Thérèse Carlier : - Quel chantier ! on passe plus de temps à picoler ici qu'à ranger...

laverdure70

Clothilde, qui a repris tout de suite le travail, devient Responsable junior.
- C'est chic de me procurer une promotion. On se fait un petit rendez-vous ?

laverdure71

Après une chatouille et lui avoir largement marché sur les pieds au cours d'une danse, il se jette soudain sur elle pour l'embrasser...
- Ah nan ! tu vas trop vite là...

laverdure72

Clothilde a attendu le retour de Gabriel pour sortir en boite. Rien d'intéressant, même Aimeric le barman, l'ennuie mortellement.

laverdure73

- Tiens ! salut Jason ! Un rendez-vous ça te dit ?
Oui, il a le désir d'un slow mais refuse de danser avec Clo...

laverdure74

Le restau, par contre, ça va !

laverdure75

Et pour le slow (toujours dans ses désirs), il ne faut pas qu'elle le colle ! (ils ont quand même 2 éclairs !)
Mais Jason veut rester fidèle à sa femme !

laverdure76

Quel hypocrite ce mec ! le rendez-vous a pris fin depuis longtemps et c'est lui qui a entraîné Clothilde dans la cabine ! (j'ai la preuve en photo)

<< 4 - Gavigan                                                            4 - Patelle >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ils sont fous ces sims ! Après, je me suis souvenue que tu avais l'ACR :D
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité