Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
12 octobre 2008

4 - Rival/Pierrard

Jessica Pierrard a réussi à emmènager chez Carlos Rival à la suite de la naissance de la petite Paule...

rival46

C'est vrai que je ne suis pas une perle, mais on ne peut pas tout avoir !

rival47

D'autant plus que Carlos, lui, se réfugie dans sa salle de sport à l'étage ! Il dit que c'est le secret de sa longévité, mais moi j'dis que c'est pour ne pas m'aider...

rival48

- Comment on tient ce petit machin ? .... Mon Dieu, pourvu qu'elle ne ressemble pas à Carlos...
Heureusement que les nounous existent, j'aurai pas à me casser la tête.

rival49

Comme je m'ennuie, je dis bonjour à tous ceux qui passent.

rival50

Mais ce n'est pas toujours une réussite, les femmes sont jalouses de moi !

rival51

11 h - La gamine n'arrête pas de hurler, mais j'suis trop crevée. Et pourquoi il se lèverait pas, lui, Carlos ?

rival52

Enfin, j'ai réussi à le pousser hors du lit.
Carlos : - Ah mais c'est pas d'mon âge tout ça...

rival53

Jessica Prévost au tél : - Vous avez encore perdu 2984 $ à la bourse.
- Ma pôv' dame... j'croyais bien en avoir perdu plus que ça...

Sans raison, on m'a rétrogradée DJ. Du coup, j'ai cherché sur internet et trouvé, enfin, un poste de Braqueuse de Banque dans la Pègre...

rival54

C'est l'hiver - A 88 ans, Carlos est encore fringant.

rival55

- Bon Carlos, t'as eu ton héritier, alors on se marie quand ?
- Se marier ? A mon âge ! tu es bien trop jeune, tu me tromperas dès que j'aurai le dos tourné...

rival56

- Pourquoi je te tromperais ? on fait crac-crac chaque fois que tu veux !

rival57

- Qui ça ? Carole Lamy ? la soeur d'Irène ?
- ...
- Ben non, j'vous aime pas ! alors m'appelez plus !

rival58

Carlos est parti travailler. J'ai toujours pas digéré sa réponse pour le mariage, alors comme j'ai envie d'un Rendez-Vous, c'est le moment de voir d'un peu plus près ce beau Benjamin Bourguignon que j'avait trouvé si "chou"...
- Ah mais t'as changé ! qu'est-ce qui t'est arrivé ?
- Eh oui, le temps passe Jessica.

rival59

- Mais je peux encore m'amuser !

rival60

Carlos de son côté suit son petit train-train au travail...

rival61bis

... où il fait encore des prouesses.

rival62

Il ramène, heureusement, un collègue de travail !

rival63

Benjamin : - Ah lala ! elle s'est endormie... Et comment je fais, moi, maintenant ?

rival64

Ouf, il m'a secouée un peu violemment, mais on a eu chaud et Benjamin a pu, discrètement, prendre congé...

rival65

C'est l'anniversaire de Paule, j'ai sorti un gâteau du congélateur.

rival66

... Je vais être un peu plus libre maintenant.

rival67

Dehors, Benjamin est venu déposer un cadeau que J'ai réussi à planquer.

rival68

J'suis hypocrite ? mais non, c'est de la "relation plublic"....

rival69

Aujourd'hui, je ne suis pas allée travailler (il me reste des jours de congés). J'en ai profité pour apprendre à marcher et à parler à Paule. Oui, tout ça en même temps !

rival71

Bon, ça a perturbé un peu la nounou qui n'arrêtait pas d'apporter des biberons ! J'serais curieuse de savoir combien un frigo peut en contenir... Mais c'est Carlos qui était pas content !

rival72bis

On a investi dans un tapis de chien ! oui je sais, on n'a pas de chien... mais j'ai lu dans "le saviez-vous ?" sur SimsAgora que ça rendait bien service quand on a des enfants... Comme ça, y a pu à s'inquiéter, ils vont sagement se coucher dès qu'ils ont sommeil.

rival72ter

Et y a pas à craindre qu'ils tombent en bas du lit !

rival73

Au boulot, je progresse...

rival73bis

A moi les choses sérieuses, maintenant !

<< 4 - Bourguignon                                             4 - Cordial >>


Publicité
Publicité
Commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité