Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
19 septembre 2008

3 - Cordial

Tout sépare les deux soeurs Cordial : Kimberly est amie avec Francès, sorcière des ténébres tandis que Samantha est amie avec Phoebe, sorcière de la lumière...

Cornet Barrage (co-locataire de Jeff Rumédier) est très fâché contre Sam, avec qui il voulait commencer une histoire sentimentale, et qui l'a abandonné sur la piste de danse pour se jeter dans les bras de Jeff...

cordial21

Kim a toujours quelque chose de méchant à raconter... (elle ne peut pas voir Sonia Bonnet)

cordial22

Kim : - Mais 1 h du matin, c'est pas une heure pour venir chez les gens ! Cornet, arrange-toi avec Sam, je veux rien savoir, j'ai bien assez de mes problèmes...

cordial23

Sam : - Si tu allais te coucher Kim ? je te trouve un peu pâle...

cordial24

Le lendemain, Kim devient Membre d'un Lobby. Ramir Patelle, son collègue, l'accompage.
Elle invite Francès.

cordial24bis

Kim va pouvoir apprendre à faire plus de mal !

cordial25

Elle a d'ailleurs installé son chaudron et son livre de sorts dans la bibliothèque, une pièce secrète où seuls, les initiés peuvent entrer...

cordial26

Sam a également obtenu une promotion : Interne.
- Oui tu danses bien Ramir, mais tu me marches un peu sur les pieds...

cordial27

Ils deviennent amis...

cordial29

Kim essaie sa baguette magique toute neuve.

cordial29bis

...

cordial29ter

... C'est sûr, y a besoin de petits réglages !
- Elle commence à m'énerver avec ses expériences... Et c'est quoi ce bouquin qu'elle étudie ?

cordial30

- Aaaaaaaaaah !

cordial31

- ... Mais... il m'a mordue !

cordial32

Tandis que Kim fait des rêves étranges...

cordial33

Sam ne veut pas en rester là ; elle appelle Phoebe à son secours.

cordial34

...

cordial35

- Moi aussi je vais pouvoir fabriquer des sorts !

Kim va désormais travailler avec son chapeau :

cordial35bis

carte chance :

cordial35ter

Il lui porte chance son chapeau !

cordial36

Sam aussi essaie sa baguette :
- Oh comme c'est beau...

cordial37

Elle a également installé son chaudron et son livre dans la pièce secrète.
Espèrons que les vapeurs de ces deux chaudrons se mélangeront sans dégats.

cordial39

Kim est Responsable de campagne. Ell progresse...

cordial40

Sam aussi progresse, même si elle a un peu de retard sur Kim.

cordial41

Au petit matin, elles ferment leurs livres.
Sam : - J'ai réfléchi à une chose... Et si on restait amie ?
Kim : - J'allais te le proposer...

<< 2 - Ruy                                                                3 - Clément >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je rame pour trouver un boulot dans la politique pour Kim. A la place j'ai la pègre... ça lui va pas si mal. T'as de la chance de ce point de vue-là !<br /> Puis, il a pas honte le Patelle ! Il va avoir un deuxième enfant et il s'entiche d'une sorcière !
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité