Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
25 mars 2009

7 - Nathan Gavigan n'aime plus Mary...

(épisode précédent chez les Gavigan)

Isaiah, le fils aîné est marié à Ginger Newson, une personne méritante qui a élevé ses 5 frêres et soeurs.
Thérèse, la cadette, est encore une enfant et Mary attend un heureux évènement...

gavigan130

C'est l'été - Nathan fait la gueule à Mary, je ne sais pas pourquoi... En regardant dans ses souvenirs et dans les épisodes, j'ai retrouvé cette relation que Tara a eue avec Nathan le jour de son mariage ! alors que je ne contrôlais pas Nathan...
(explications pour les personnes qui m'accuseraient de manipuler le jeu ! XD ou LOL...)

gavigan131

Thérèse est nulle à l'école, mais c'est une mignonne petite fille que tout le monde aime dans le quartier.

gavigan132

Trouver une famille à Jacques Prévert devient urgent !

gavigan133

1 h du matin - Faudrait arrêter de papoter et songer à rentrer...

gavigan134

Trop tard !

gavigan135

Un petit Cyrille voit le jour sur le trottoir au milieu des voisins.

gavigan136

Nathan n'a pas dormi de la nuit : c'est le 3ème biberon qu'il donne au bébé... il est gaga de son fils.

gavigan137

... Heu... sans commentaire...

gavigan138

Ambre : - M'sieur Hugo, tapez pas si fort, y a un bébé qui dort ! et puis c'est pas comme ça qu'on répare la plomberie...
Hugo Blondel : - Vouz z'allez pas m'apprendre mon métier, non ? qui c'est le concierge ici ?

gavigan139

Nathan a quelques points de charisme à gagner...
Mary : - Tu serais mieux avec le bébé dans son berceau, non ?
Nathan : - On m'accuse de le laisser à terre, je veux prouver que ce n'est pas vrai !

gavigan140

Nathan : - Oui Mary, Il y a trop de bruit dans cet appartement, on a assez d'argent pour acheter une maison ; dès que Cyrille est bambin, on s'en va !

gavigan141

Hugo : - Elle est de plus en plus bizarre M'âame Gavigan... se promener en nuisette à 9 h du matin !

gavigan142

13 h - Nicoletta : - Ah vous êtes là Madame Gavigan ; j'étais étonnée de ne trouver personne avec le bébé...

gavigan143

Mary & Nathan ne font plus que se croiser. Nathan ramène toujours une collègue, aujourd'hui c'est Sybil Léger.
Thérèse a de meilleures notes à l'école...

gavigan145

Mais, personne pour lui rappeler qu'elle a des devoirs à faire.

gavigan146

... elle joue trop bien...

gavigan144

... avec Aimeric Clément !

gavigan147

Pendant ce temps, dans l'appartement...

gavigan148

Ah ces hommes ! Un petit bisou de rien du tout et les voilà tout chamboullés !

gavigan149

Nicoletta : - Ah on peut nous critiquer, nous les nounous ! personne ne sait ce qu'on subit à longueur de journée... Voir et se taire, voilà ce qu'on attend de nous !

gavigan150

Marissa Clément : - Aimeric, il est temps de rentrer ; dis aurevoir à ta petite copine.

gavigan151

Sybile accueille Mary... c'est le monde à l'envers !

gavigan152

... et ce benêt de Nathan qui ne veut plus rien savoir de Mary...

gavigan153

Thérèse : - Pourquoi vous vous disputez ?

gavigan154

Mary ne sait pas pourquoi Nathan a ce regard si méchant.

gavigan155

Thérèse : - Mais arrêtez !

gavigan156

Et cette godiche de Mary qui veut le masser !
Elle a tout essayé, Mary... Nathan est furieux contre elle (ou contre lui ?)

gavigan157

Il la poursuit pour la pousser jusqu'au jardin d'enfants où il est arrêté par Gavin Newson qui prend la défense de Mary.
(Oui, Gavin fait comme Armand Bateau : il revient inlassablement sur les lieux de son ancien appartement !)

gavigan158

Mary : - Qu'est-ce qui lui prend à Nathan ? Je vois bien qu'il ne m'aime plus... J'aurais jamais dû avoir ce troisième enfant...

gavigan159

Ana Patelle, qui s'est prise d'amitié pour Mary, est venue voir le bébé. Elle essaie de conseiller au mieux son amie.

gavigan160

Mais finalement, c'est aussi bien qu'elle parte travailler quand Nathan rentre...

gavigan161

Aujourd'hui il rentre seul, mais le téléphone ne tarde pas à sonner...

gavigan162

Sabine Suwankiri l'invite en ville ; on est samedi soir, pourquoi pas ? de toute façon, la nounou est là ainsi que la copine de Mary...
- Pas mal la copine ! dommage que je doive rejoindre mes amis en ville...

gavigan163

Ils vont faire une petite trempette au SPA de la ville. Il y a Sybil Léger en survêt rose (ben voyons !), Francis Béranger en tunique bariolée, Irène Lamy en mini-jupe écossaise, Solange Fournier en mini-robe gris clair et Sabine en imper ! Wouah ! que de femmes !

gavigan164

Sybil met immédiatement fin à la discussion d'Irène et de Nathan.

gavigan165

Irène Lamy : - Qu'est-ce qu'on fait Solange ? on va avec eux ou on les laisse ?

gavigan166

Solange : - Font ch.... ! on sort en groupe, on fait pas bande à part !

gavigan167

Irène : - Te retourne pas, on a bien fait de ne pas entrer dans le jacuzzi...

Finalement, Nathan papotera avec tout le monde et le rendez-vous sera sympa !

gavigan169

C'était un groupe de beaux parleurs ! Mouhahaha.....

gavigan170

Il a même fait la connaissance de Bénédicte Delalande, une cousine d'Aurore qui sévit à Florimont !

Nathan est ravi, il a un numéro de téléphone supplémentaire dans son carnet !
- Que la vie de célibataire est donc agréable....


<< 7 - Ana Patelle espère encore          7 - Cornet Barrage & Sam Cordial >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben Nathan ... <br /> Quel don juan !
Z
Sympa ce Nathan. Faut-il lui rappeler qu'il n'a pas encore divorcé !? >(
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité