Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
1 janvier 2009

6 - Jeff Rumédier se range

Clothilde Gère est venue, sans tambour ni trompette, s'installer chez Jeff Rumédier avec sa fille Edwige.
Devant l'indifférence de Jeff, elle fait venir ses petits copains...

rumedier108

Jeff : - Bon, tu t'tires toi l'amateur de tableaux !
Clothilde : - Jeff tu es dans ma chambre...
Jeff : - Oui, mais ici, c'est encore chez moi !
- C'est bon, j'me tire, vous fâchez pas...

le majordome : ... Se coucher en pleine journée... comme si j'avais pas assez de travail !

rumedier109

On en a oublié l'anniversaire d'Edwige qui devient une charmante fillette.

rumedier110

Jeff a compris que Clothilde était l'amour de sa vie. Ils décident d'un commun accord de vivre une vraie vie de famille.

rumedier111

Et c'est en servant le plat favori de mes Sims...

rumedier112

... que le petit Christian fait son entrée dans le monde !

rumedier113

- Un fils ! Ouais ! j'ai un fils !

rumedier114

Un bonheur n'arrivant jamais seul, il retrouve son emploi de Marmiton en cuisine.

rumedier115

La petite Edwige a passé le WE chez son père (Gabriel Laverdure) qui l'a emmenée en camping.

Clo : - Si seulement il pouvait la prendre plus souvent...
Jeff : - Elle ne te cause pas trop de problème,  elle est grande maintenant.
Clo : - Oui, mais je préfère être seule avec toi... Et puis je dois m'occuper de Christian.

rumedier116

Tout le monde est au travail et à l'école. Pour qui cette crème au chocolat ?

Jeff devient sous-chef, Clothilde Directrice, mais Edwige a de très mauvaises notes ; les vacances passées avec son père n'ont pas arrangé son moral.

rumedier118

...

rumedier118bis

Le travail de Clothilde se ressent de la stabilité de sa nouvelle vie.

rumedier119

Clothilde a ramené une collègue :
- Alors Edwige ? comment vont les notes ?
- ...

rumedier120

Quelle fille sympa cette Renée Jones !

rumedier122

Clo : - Mais elle est folle ! Pourquoi elle m'amène ce jeune Dongsool Lacombe ? ... ? ...

Renée : (Voilà c'est fait ! maintenant allons voir ce cher Jeff...)

rumedier123

...

rumedier124

Clo : (Comment je vais me débarrasser de ce gamin ?)

rumedier125

- (Je ne vais quand même pas accepter ses propositions...)

rumedier126

- (... il serait bien capable d'aller plus loin....)

rumedier127

Ca va 5 minutes de danser avec ce gamin...

rumedier128

- Allez, Dongsool ! t'es sympa, mais tu ferais mieux d'aller jouer avec les filles de ton âge !

rumedier129bis

Tandis que Renée fait une proposition à Jeff... qui bien sûr ne dit pas non...

rumedier130

Mais Clothilde n'est pas née de la dernière pluie : Rien de tel que d'entraîner Jeff dans sa chambre.
Bah oui Dongsool ! c'est comme ça : ils s'aiment !

rumedier132

C'est Renée Jones qui fait la gueule !

rumedier133bis

Dans un dernier sursaut maternel, Clo s'occupe d'Edwige.

rumedier134

C'est le dernier jour d'hiver...

rumedier135

Le printemps montre le bout de son nez.  La neige n'est pas complètement partie, mais l'air a changé, le ciel est plus lumineux...

rumedier136

Christian devient bambin...

rumedier137

... Jeff devient Chef. Maintenant il ramène à la maison de vieilles collègues, c'est plus sûr...

<< 6 - Ramir & Ana Patelle                  6 - Tara Bateau se marie >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fort dongsool !
Z
Oh ben je suis déçue par le physique des gosses !
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité