Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
30 décembre 2008

6 - Ana Patelle déprime...

Ramir se contenterait bien d'un seul enfant, mais Ana, sa femme veut toujours être enceinte... Ingrid, l'aiînée, est encore à l'université tandis que Michel, un accident, essaie de grandir...

patelle105

C'est l'été - La bonne entente règne.

patelle106

Quelle bonne idée : des hamburgers ! Maria Voisin, la voisine, participe au repas.
Faut dire que mes Sims ne connaissent que ce plat...

patelle107

Ana est officiellement enceinte. C'est sûr Ramir va encore le prendre mal...

patelle108

Le lendemain au petit déjeuner :
- Ramir ! Viens tout de suite, je me sens mal...
- Quoi ? ne me dis pas que c'est déjà le bébé qui arrive ?
- Non... je suis vraiment mal...

patelle109

Pauve Ana...

patelle110

Elle ne s'en remet pas.

patelle111

Bon... on va pas passer la journée à déprimer, non plus !

patelle112

Il faut qu'elle voit du monde, mais Jacques n'est pas là ; mais papoter avec Karelle Poncet, la proprio c'est pas pareil.

patelle113

Heureusement, François Reunaud, qui passait par là, lui remontera le moral.

patelle114

Ramir, à son travail, à d'autres chats à fouetter...

patelle114bis

... et il s'en sort plutôt bien.

patelle115

- Ah Jacques ! je te cherchais partout ! Je suis complètement désespérée : j'ai perdu le bébé que j'attendais...

patelle116

- Ana, je suis désolée pour toi... Je peux te consoler, tu sais combien j'apprécie ton amitié...

Ramir devient Chef.

patelle117

Michel revient de l'école avec le petit Aymeric Clément, un nouveau à son école :

- Pourquoi t'es assis par terre ? Ma maman a dit qu'il fallait pas se mettre assis dans les flaques d'eau...

patelle118

François Raynaud et Brigitte Delmas sont restés pour le souper, bientôt rejoints par Juan Mainguy.

patelle119

Voilà le problème rencontré régulièrement dans les appartements :
Ils se rendent tous dans la plus petite pièce et comme il n'y a qu'une porte, ça peut durer des heures !
- Laisse-moi passer !
- Non toi laisse-moi passer !
- Partez ! j'ai envie de pipi !

patelle120

Si bien que Jacques finit par venir sonner à la porte :
- Ana ça va pas du tout : ça pue jusque chez moi, fais ta vaisselle s'il te plait !
- C'est pas de ma faute, j'ai eu un petite problème...

patelle121

Deux heures plus tard, la sonnette réveille tout le monde :
Ramir : - C'est encore lui Ana ! N'ouvre pas !

patelle122

- Viens ma puce, on retourne se coucher ; ils nous cassent les pieds les voisins !

patelle123

Ana devient Directrice de chaîne.
Michel est très attaché à sa nounou qui en profite pour squatter...

patelle124

Il est minuit -
- J'm'en vais chez moi... en fin de journée je suis pu bonne à rien !

patelle125

Les Patelle on préféré se réfugier sur le trottoir, on ne sait jamais...

Le lendemain, Ramir devient Chef... puis Directeur de Chaîne : il a rattrapé Ana qui ne pourra plus se moquer de lui !

patelle127

Et c'est en voulant manger le cheese-cake préparé par Ana que Michel devient ado :

aspiration Amour/Plaisir (oh joie et désespoir !) - aime le charisme et la créativité - déteste le parfum.

patelle128

Pamela Tsang : - Ben vous allez déjà vous coucher ?
Edouard Jones : - Faut le dire si on doit partir, hein !

patelle129

C'est l'automne - Ana a eu la confirmation qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant...
- Je sais que je peux toujours adopter... mais c'est pas la même chose !

<< 6 - Gabriel Laverdure                         6 - Jeff Rumédier & Clothilde Gère >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que Lorraine doit avoir l'inteenminator dans son jeu, c'est pour ça qu'il y a des fausses couches ! ;)
B
Je na savais pas que les sims pouvaient faire des fausses couches. J'en apprends tous les jours!
M
C'est une obsession chez elle les enfants !
M
On ne peut pas dire que Ramir soit très présent et la supporte dans cette épreuve ! >.<
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité