Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
6 octobre 2008

3 - Laverdure

Clotilde Gère, la coloc, a réussi à sortir Gabriel Laverdure de ses bouquins...

laverdure30

- Berk !

laverdure31

- Ah non ! il m'a pas fait ça.....

laverdure32

- Voyons voir... qui j'ai rencontré d'intéressant aujourd'hui ?

laverdure33

7 h du matin - Ah non ! vous n'allez pas remettre ça !

laverdure34

Clothilde : - J'voudrais qu'on reste ami, Gaby ! j'veux pas faire ma vie avec toi...

laverdure35

C'est l'automne - Gabriel, en congé, va passer la journée à la Bibliothèque Municipale, un des plus ancien bâtiment de Belladonna.

laverdure36

- J'ai bien fait de saluer Marie Voisin, elle m'a filé un ordi portable !

laverdure37

De retour, il invite Samantha Cordial, une amie (3 éclairs).

laverdure38

- Mais pourquoi vient-elle avec Carlos Rival ?

laverdure39

Il salue Karine Duquesne... Au moins ils seront quatre !

laverdure40

Qu'est-ce qu'il a l'air nunuche !

laverdure41

A l'intérieur, Carlos et Karine sont de vraies pipelettes.

laverdure42

Gabriel prépare une salade pour tout le monde et Clothilde arrive avec sa collègue, Jessica Prévost.

laverdure43

Pourquoi avoir servi en terrasse ?
- On risque une averse de grêle dehors...

laverdure44

Carlos : - Tu ne connais pas ta chance d'être célibataire ! Elles sont jamais contentes...

laverdure45

C'est officiel : Clothilde attend un bébé.

laverdure46

Jessica : - C'est qui le père ?
-...
- Tu vas devenir énorme et... tu ne pourras plus sortir.
- Merci Jessica, je le savais déjà !

laverdure47

Clothilde : - Bon, on en est pas encore là ! Et si ça intéresse quelqu'un de pouponner, on peut s'arranger...

laverdure48

Et, dehors, Gabriel et Samantha ont le nez dans les étoiles...

<< 3 - Rumédier                                                 3 - Bateau >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah non pauvre Clothilde ! Et le futur papa qui se met avec Sam... vraiment pas de bol !
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité