Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
8 septembre 2008

2 - Pierrard

Jessica a quitté son mari, Armand Bateau, car elle ne voulait pas d'enfant...

pierrard6

Alors, c'est sûr, ce changement la fait craquer...
Dr Foldingue : - Un conseil : trouvez-vous un mari... plutôt riche !

pierrard7

J'ai bien fait une sortie avec Carlos, seule ; en plus, il m'a ramenée chez lui, soi-disant pour finir la soirée. J'ai bien cru qu'il me proposerait de rester, mais après 5mn de jacuzzi, il m'a dit au-revoir et m'a flanquée dans un taxi...

Je suis sortie également avec les autres habitants du quartier, mais ça n'a pas donné grand chose non plus...

pierrard8

Pour le moment, je fais connaissance avec les autres habitants des mobil-homes : Christophe TSANG (aspiration Famille - Responsable d'Equipe en Cuisine)

Encore un avec qui les conversations tournent autour du même sujet !

pierrard9

Michelle MONNIER (aspiration Richesse - Rédactrice de blog en Journalisme). Ils sont bien gentils, mais tout le monde entre comme dans un moulin ! aucune intimité !

Quant à Grégory BAILLY (aspiration Famille - Plongeur en Cuisine), je ne l'ai pas encore rencontré.

pierrard10

J'habite cette espèce de roulotte avec juste un terrain de jeux pour enfants devant ! C'est le comble pour moi qui aie fui parce que je ne voulais pas d'enfant ! La nuit, c'est un vrai coupe-gorge, il n'y a aucune lumière extérieure et on n'a pas encore inventé les lampes de poche dans ce jeu !

Jamais je ne pourrai inviter Carlos ici !
C'que j'veux, c'est me fiancer avec lui !

pierrard11

Ca tombe bien : il m'appelle !

pierrard12

- Au-revoir Christophe je m'en vais au Centre Thalasso, en ville...

pierrard13

- Ah nan ! encore la clique des Bourguignon avec leurs mioches !

pierrard14

Viviane Cho que je ne connais pas et.... mon Chouchou !

pierrard15

- Qu'est-ce que t'as ? t'as jamais vu de femmes nues ? Heureusement que Viviane Cho est comme moi, on dirait encore que je ne fais rien comme les autres...

pierrard16

Viviane à Benjamin Bourguignon : - Moi non plus je ne me suis jamais montrée en public, mais j'espère bien qu'un jour j'en aurai l'occasion.

pierrard17

- Bon Baptiste Bousquet ! ça fait 2 heures que tu nous reluques en poussant des cris horrifiés. Maintenant que tu m'as bien vue, je me rhabille !

pierrard18

- Chouchou, j'en ai marre ! Pourquoi tu as amené tous ces gens ?

Pierrard20

Et maintenant v'la que Baptise me colle et veut m'offrir un bijou !

Tandis que les participants commencent à s'en aller...

pierrard21

- Enfin quelqu'un d'intéressant ! Je m'appelle Jessica Pierrard.
- Moi c'est Frances.

pierrard22

Tout de suite j'ai senti que j'accrochais avec elle. Et, au beau milieu de la conversation, en voilà une autre qui arrive...
- C'est ta soeur, Frances ?
- Sûrement pas ! on n'est même pas copines !
- Bonsoir ! Moi c'est Phoebe...

pierrard23

Frances : - Si tu veux, je peux te donner la richesse...
Phoebe : - Ne l'écoute pas, il ne t'arrivera que des malheurs !
Sofia Bourguignon (qui n'en perd pas une miette) : - Faut que je raconte ça à maman...

pierrard24

7 h du matin - Fin du rendez-vous -
- J'espère qu'on se reverra, Benjamin !

pierrard25

Devant, c'est un rassemblement de sorcières : Tifanie Pasang les a rejointes...

pierrard26

Frances part la première sous le regard ahuri de l'assemblée.

pierrard27

Carlos : - Dites-donc ! ça m'a l'air bien pratique votre truc....

pierrard28

Puis c'est Phoebe qui s'en va.

pierrard29

Et moi, je monte dans mon taxi, laissant Carlos aux prises avec Mlle Ladentelle...

<< 2 - Laverdure                                                   2 - Bateau >>


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le bambin qui se ramène en ville ;et qui a un truc sur le feu ...nous fera tout voir ce jeu !
I
ralala !!<br /> trois sur le même terrain :)<br /> ça ne m'est jamais arrivé ça :)
G
Chouette, des sorcières ! Et c'est sympa de faire parler tes sims à la 1ère personne pour l'histoire, ça change !
Z
Bah alors, t'arrivais pas à rencontrer des sorcières et là t'en as trois ? Je me suis bien marrée ^^
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité