Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
3 septembre 2008

1 - Bonnot

Après avoir vécu leur vie, Herbert et Françoise veulent partir à la découverte du monde. Ils ont choisi d'habiter une résidence où il y a des enfants, pour remplacer ceux qu'ils n'ont pas eus...

Herbert a toujours voulu voyager, mais son travail l'a obligé à rester dans la ville où il est né. Maintenant qu'il n'a plus d'attache pour le retenir, il peut enfin vivre pleinement son rêve...

Françoise adore les voyages. Elle est impatiente de pouvoir vivre de nouvelles aventures avec l'amour de sa vie...

Ils habitent un appartement au 2ème étage. Au rez-de-chaussée, habitent Viviane CHO et sa fille Claude ; au 1er, la famille RUY et au 3ème, les BIENAIME.

bonnot1

- Tu comprends, Françoise : dans un appartement, on ne risque pas l'intrusion d'insectes et autres serpents venimeux...
- Tu crois ?

bonnot2

- C'est entendu, je prends votre appartement. Je signe où ?

<< 1 - Bateau                                                       1 - Bourguignon >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ange : je n'ai pas cité les rats.... j'ai dit bêtes.... (en plus je pensais à des serpents !)<br /> Je vais corriger pour qu'on ne se méprenne pas !
A
Je cite ...<br /> - Tu comprends, Françoise : dans un appartement, on ne risque pas l'intrusion d'insectes et autres bêtes venimeuses...<br /> <br /> Les rats ne sont pas venimeux, non mais oh !<br /> Si tu avais dit des nuisibles, je veux bien : ils attaquent les draps de lit et les chaussettes (voir parfois des vieux câbles), mais ils ne sont pas venimeux, non-non :p
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité