Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baie de Belladonna
3 septembre 2008

1 - Gavigan

Nathan a toujours voulu quitter sa ville natale pour une nouvelle ville...
Mary l'aime et le suivrait au bout du monde...

Nathan adore partir à la découvertede nouvelles contrées et ne pouvait espérer une meilleure vie que celle-ci. Surtout avec Mary et Isaiah à ses côtés.

Mary s'est sacrifiée pour faire plaisir à Nathan qui rêvait de déménager. Elle ne sait pas si elle est aussi heureuse que dans sa ville natale à réparer des voitures. Seul le temps dira si elle a fait le bon choix.

Isaiah a hérité du meilleur de ses parents. Son aptitude à tout réparer et son oeil artistique devraient lui offrir un bel avenir...

Ils habitent à côté des enfants NEWSON et de la famille DUPONT.

gavigan2

Mary : - J'irai où tu voudras...

gavigan3

Nathan : - Alors c'est ok, on reste ici ! je signe où ?

gavigan1

Mary : - Vous comprenez ? j'adore mon mari...

<< 1 - Cordial                                                         1 - Laverdure >>


Publicité
Publicité
Commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La Baie de Belladonna
Publicité